Lire tous les avis Sogexia Sogexia

super pour la caf

depuis que la caf verse sur mon compte sogexia mes sous sont crédités 2 jours plus vite qu'avec mon ancienne banque... on se demande ce qu'elle faisait avec haha
satisfait du service, j'en ai pour mon argent... plus de découvert et d'agios... une belle carte... des bons conseillers... purée je revis lol

Par theoexcellent il y a 6 ans
Bonjour les virement caf son crédité comme tout le monde le 5 du mois
Par Nous Pour la Vie il y a 6 ans
Est ce que la caf autorise un RIB de Sogexia comme il y a marqué Royaume uni sur le rib... Merci du renseignement
Par Philippe Minder il y a 6 ans

Oui la CAF autorise bien nos RIB.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Oui la CAF autorise bien nos RIB.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
aH OUI.... impossible d'enregistrer l'IBAN auprés de la CAF !
d'ou tenez vous ces informations Sogexia ?
cdlt
jpr
Par _OOBCI il y a 6 ans

Bonjour _OOBCI,

Nous tenons cette information du fait que nous recevons chaque mois un nombre considérable de virements en provenance de la CAF pour le compte de nos clients. Apparemment, nos autres clients réussissent à se faire enregistrer leur RIB soit en l'envoyant par courrier à la CAF avec les informations présentent sur la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-

Bonjour _OOBCI,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Je suis une nouvelle cliente , j ai transmis mon RIB à la caf de la Gironde , pensez vous que je vais rencontrer une difficulté ? Merci .
Par Mesouyaso il y a 5 ans
Est que sogexia prend des frais quand on reçois un virement de la caf?
Par Erwan il y a 4 ans
j’attends un versement de pôle emploi pour le 02/03/2020 jusqu’à là rien reçus sur mon compte
Par Nora il y a 4 ans
j’attend un virement de pôle emploi rien reçus jusqu’à la.
Par Nora il y a 4 ans
Bonjour est il vrai que l'ont reçoit le virement de la CAF 2 jour avant car dans les discussions personne ne sont d'accord entre eux cordialement
Par Farid il y a 3 ans
SLM Nora a tu reçu ton virement pôle emploi? cordialement
Par Farid il y a 3 ans
Bonjour mon virement caf n'est toujours pas versé est normal ça devrait être versé aujourd'hui le 5
Par Elvina il y a 3 ans
Bonjour virement caf toujours pas arrivé sur mon compte est normal la date prévu aujourdhui le 5 du moi et toujours rien c'est est normal ou pas
Par Elvina il y a 3 ans
J'attends mon virement caf qui devait arrivé aujourd'hui toujours rien cest normal ou pas
Par Elvina il y a 3 ans
Bonjour ça fait deux jours que jbattend mon virement pôle emploi c'est long avec le compte nickel c étais en temp et en heure je suis déçu
Par Emama il y a 2 ans
J'attend mon virement pôle emploi depuis deux jours déjà alors que avec mon compte nickel c'était en temp et heure a la date prévu franchement je suis déçu car j' ai des prélèvement alors bougez vous
Par Emama il y a 2 ans

Nous créditons les virements automatiquement dès réception et nous sommes à tous les cycles de compensation interbancaires. Nous n'avons donc rien à faire à ce niveau là. Si votre compte n'a pas été crédité, c'est tout simplement que le virement du Pôle Emploi ne nous est tout simplement pas encore parvenu.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Bonjour, est-ce que les virements caf sont créditer le jour meme svp? comme ce mois ci c'est le 5 et a quelle heure se sera sur mon compte sogexia? merci de votre réponse.
Par Nikonix il y a 2 ans

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide à ce sujet : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207073559-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-execution-des-virements-et-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
À quelle heure tombe la caf ? Et c’est bien le 5?
Par Emilie Boinquet il y a 1 an

L'heure dépend du cycle auquel la CAF envoie le virement mais les virements CAF arrivent bien le jour même effectivement.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bjr nous allons toucher la caf le 3 ou 6 sur le compte sogexia ? Car le 6 c'est un jour férié.
Par Forestier il y a 1 an

Le jour même de l'envoi par la CAF du virement. Si le 6 est un jour férié, alors la CAF ne pourra pas l'envoyer le 6. Cela dépendra donc du jour auquel la CAF l'enverra.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
La caf à fait partir le virement le 25 . Nous allons recevoir la caf sur mon compte le 3 ou pas cordialement
Par Forestier il y a 1 an
Car le 6 et férié nous allons avoir les sous sur le compte le 3 ou 6 c sa que j veux savoir merci
Par Forestier il y a 1 an

Vous recevrez le virement le jour même où nous le recevrons de la CAF. Nous ne pouvons donc pas prédire cela car le délai dépend de leur banque.

D'accord merci
Par Forestier il y a 1 an
Donc enfaîte la caf peu venir le 3 comme le 6 c sa ?
Par Forestier il y a 1 an
Bjrs es ce vrai que vs preneur des frais à chaque virement reçu sur le compte?
Par Nana il y a 1 an
Bjrs es ce vrai que vs preneur des frais à chaque virement de la CAF?
En vs remerciant
Nana
Par Nana il y a 1 an
bonjour. est-ce vrai qu'il n'est plus possible de recevoir un virement CAF sur son compte Sogexia ? (une technicienne m'a affirmé ceci aujourd'hui mais cela me parait étrange)
Par Paul il y a 1 an
Bonjour. Est-ce vrai qu'il n'est désormais plus possible de recevoir tout virement CAF sur son compte Sogexia ? Est-ce uniquement avec le RIB Luxembourgeois ou avec le RIB Français aussi (BIC SOXAFR2L) ? .Ce 1er Août une technicienne CAF m'a dit ceci mais elle ne savait pas si c'était avec le RIB Luxembourgeois uniquement ou les 2 RIB et elle ne connaissait pas la raison de ce blocage. Je lui ai dis que c'était illégal d'interdire une banque de l'UE et elle m'a conseillé d'écrire aux services "réclamation" et "médiation"
Par Paul il y a 1 an

Cela est faux. Nous recevons un grand nombre de virements de la CAF chaque mois et n'avons eu aucun problème récemment remonté à ce sujet. Je vous invite à contacter un conseiller CAF différent.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bonjour. Est-il vrai qu'il n'est désormais plus possible de recevoir tout virement CAF sur son site Sogexia ? Une technicienne CAF m'a dit ça (ce 1er Aôut 2022) mais elle ne savait pas si cela concernait uniquement le compte "SOXALULL" (RIB Luxembourgeois) ou le compte français aussi (SOXAFR2R) . Elle ne connaissait pas la raison de cela et quand je lui ai dit que c'était illégal d'interdire une banque de l'UE elle m'a presque "raccroché au nez" et conseillé d'écrire un mail aux services "réclamation" et "médiation". Savez vous quand ce blocage sera levé ?

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bonjour j'aimerais savoir si l'argent de la caf en le reçois le 5 même s'il vous plaît..
Par Samara Rommy il y a 1 an
Bonjour l'argent de la caf qui vient tous les 5 du mois est crédité le même jour où pas ya t il des frais supplémentaires s'il vous plaît.
Par Samara Rommy il y a 1 an

Les virements de la CAF sont bien crédités le jour même effectivement. Nos tarifs sont détaillés sur la page suivante de notre site web : https://www.sogexia.com/tarifs

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bonjour j'ai pas encore reçu mon virement de la caf c'est pour aujourd'hui ???
Par Djellali il y a 1 an
Je peux avoir une réponse urgent slvp
Par Djellali il y a 1 an

Il y a plusieurs cycles dans la journée, l'heure de réception de votre virement dépendra donc de l'heure à laquelle la banque de la CAF l'aura effectivement envoyé. Nous n'avons aucune vue sur cela. Nous créditerons votre virement sans délai dès réception.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bjrs idem pour moi alors que sa ete verser sur tout kes autre compte en ligne..!!!
Par Nana il y a 1 an
J'ai pas de réponse encore????
Par Djellali il y a 1 an
Sogexia me dit ici que c'est faux qu'il n'y a aucun soucis chaque mois pour recevoir un virement de la CAF...mais je ne parlais pas de chaque mois passé , je parlais du 05/08/2022 ... et effectivement je n'ai aucun versement ce vendredi (j'ai des droits pour Août mais aucun virement fait), ni chacun de mes amies et amis qui a un compte Sogexia, ils sont sur différentes région: aucun virement possible sur un RIB Sogexia ... toujours la même réponse des conseillers CAF , comme pour moi, sur chaque région : "le logiciel bloque chaque virement vers Sogexia depuis fin Juillet" . Il fut même précisé à une amie : "ceci est vrai pour les RIB Soxegia français et luxembourgeois..." . Je reprends donc ma question, puisque je ne parlais pas des mois passés :" est-ce que certain ont eu un virement de la CAF en Août 2022 ? "
Par Paul il y a 1 an
évidemment c'est de la discrimination bancaire (punie par la loi) : il est totalement illégal que la CAF choisisse les banques pour lesquelles elle daigne verser ce qui est dû , les conseillers disent que ce fut déjà le cas (des virements systématiquement et illégalement bloqués) , pour C-Zam, N26, Absolut, Compte Nickel, etc... Les CAF travaillent avec les deniers des Français (les CAF ne sont pas un organisme public mais elle perçoivent des milliards de l'Etat) : elles devraient donc montrer l'exemple au niveau du respect de la législation
Par Paul il y a 1 an

Après vérifications, nous vous confirmons qu'aujourd'hui (5 août 2022) nous avons reçu une grande quantité de virements CAF. Donc notre BIC n'est définitivement pas bloqué à leur niveau.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an
Bonjour, j ai jamais eu aucun soucis avec sogexia,et super service.je recomende
Par Forestier il y a 1 an
Bonjour j aimerai savoir quand aurai je ma caf ça été versé depuis le 19 juillet merci pour plus de renseignements svp
Cordialement Marie
Par Marie il y a 8 mois

Par Sogexia Sogexia il y a 8 mois
Bonjour j aimerai savoir quand est ce mes payements de caf arrivera sur mon compte svp sa été fais depuis le 19juillet et je n ai toujours rien reçu est ce normal svp?
Cordialement Marie
Par Marie il y a 8 mois

Par Sogexia Sogexia il y a 8 mois

Cet avis intitulé « super pour la caf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus