Lire tous les avis Sogexia Sogexia

EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS

Comme prévu après 3 mois d'utilisation je viens faire une synthèse globale de mon compte SOGEXIA.
Pour commencer il est important de préciser que je ne suis pas pour les banques en ligne et préfère ma banque de dépôt à savoir la Banque postale.

Je me suis laissé tenter par SOGEXIA par la facilité soit disant d'ouvrir un compte perso et de le gérer soi même; l'idée me paraissait intéressante car ma conseillère bancaire de la Poste ne faisant rien, cela ne pouvait pas être pire.
J'ai donc ouvert un compte et ai reçu ma carte ( très belle carte d'ailleurs type GOLD) et déposé une petite somme pour voir le process. Très vite le compte a été surclassé et ai eu accès aux différents services.
Puis m'a pris la folle idée d'ouvrir pour ma société un compte business ( je possède un site de vente en ligne de vélos) en alternative avec mon compte pro de la banque postale. Je rappelle que je suis en AERL ( auto entreprise à responsabilité limitée). Avec la même réactivité je reçois ma carte BUSINESS Black ( limite la carte haut de gamme platinium) et l'ouverture de mon compte pro.
Réception de virement de clients sans soucis, réapprovisionnement par virement si besoin par différents comptes, gestion comptable et classification des dépenses......

Depuis 3 mois cela a révolutionner ma gestion financière .

J'attends le terminal de paiement SOGEXIA car ayant STRIPE qui fonctionne avec mon compte SOGEXIA, j'ai eu au départ des blocages de fonds suite à des commandes sur le site ( vérifications de mon activité) qui ont été levées. Stressant mais tout s'est résorbé.

Ainsi j'ai intégré STRIPE commpe Terminal pour les virements sur mon compte Business SOGEXIA et Paypal Pour mon compte pro de la Banque Postale.

Il ne manquera plus que le dépôt de chèque en 2018 ( d'après ce que j'ai compris) pour être au TOP NIVEAU et ce sera parfait.

Pour ce qui est des frais, effectivement ils sont ce qu'ils sont mais le service Haut de Gamme n'a t-il pas un prix???

Pour les éventuels détracteurs je ne suis pas payé par SOGEXIA pour écrire cela mais pour avoir eu plusieurs soucis ( notamment interdiction bancaire suite à des défaut de paiements de clients), j'ai pu trouver une solution et un produit Top pour gérer mon compte perso et professionnel ...........

JE RECOMMANDE DONC A TOUS LES SEPTIQUES...

Par tom33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus