Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Location voiture

Bonjour Quelles sont les garanties et assurances pour une location voiture avec la carte Sogexia?

Pour l'instant aucune. Une assurance optionnelle devrait être lancée à ce titre d'ici la fin de l'année.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Qualité au rendez-vous

Contrairement à beaucoup d'autres "néobanques" que j'ai essayé, Sogexia est la plus rapide dans le traitement des virements et avec laquelle j'ai eu le moins de problèmes. Les conseillers sont au top et savent de quoi ils parlent. La carte est reçue rapidement, fonctionne partout, a de gros plafonds. Des réductions dans des milliers d'enseignes, etc. Tout est travaillé et fait ce qu'on attend. Mon choix s'est donc porté chez eux pour l'instant.

Renseignement [Résolu]

J'aurai voulu savoir combien de temps mettre le traitement des pièces jointes pour le surclassement ?

Les surclassements sont généralement traités en moins de 6h ouvrées.

Mon experience Sogexia

Ouverture du compte en février et réception de ma carte en une semaine environ de mémoire. Depuis rien à redire, j'en suis vraiment satisfait. J'ai eu affaire au service client 2/3 fois pour des autorisations à annuler, ils se sont montrés réactifs et très professionnels à chaque fois. Ma CAF est versée tout les mois directement sur ce compte et l'avantage c'est que ça tombe le jour même, je n'ai plus à attendre 2 jours de plus comme avec mon ancien compte BNP...
J'espère que mon avis pourra être utile

Cecilia moi aussi je reçois la caf et pas de problème non plus ça va même plus vite qu'avec les autres banques
Le surclassement a mis combien de temps?
Ok merci car pas évident quand on est interdit bancaire pour avoir un nouveau compte et repartir à zéro
Bonjour, oui c'est fiable vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) en tout cas de mon côté jamais eu de problème pour la CAF ou autre

depot capital societe

bonjour
êtes vous certains que le greffe va accepter le dépôt de capital d'une banque étrangère (sogexia)pour la création d'une société (sasu) en France ?
merci

Bonjour, est ce que nous recevons un document qui atteste le dépôt de capital !?

Bonjour Ruddy,

Oui, dès que vous avez déposé votre capital il suffit de nous en informer par e-mail afin que nous vous envoyions votre attestation de dépôt de capital.

Sogexia est basée en France, mais oui je peux vous le confirmer. Nous faisons cela très réguièrement.

Avis général

Ouverture de compte très rapide
Service client très rapide également, on a toujours une réponse quelque soit la question
J'ai reçu sans problème mon virement de la CAF le 5 mai
Carte bancaire commandée le 5 mai et reçue le 12 mai, activation rapide et paiement sans soucis !
Chez Sogexia il n'y a plus d'attente comme dans les banques traditionnelles

Bonjour, le rib de sogexia est anglais et non français
Pour la caf, il faut leur envoyer par courrier pour qu'ils fassent le changement
bonjour jai une question
pour toucher mon rsa on me demande mon Rib mais quand je l'entre mon numero de rib contient 22 chiffre tandis que mon amis avec sont FR76 lui détient 27 chiffre
et donc je ne peu pas avoir accès a mon Rsa cela est tres contreignant merci beaucoup :)
Bonjour je voulais savoir est ce qu'il est nécessaire de marquer le nom cacher sur la carte
OK merci mais si c'est elle qui a donné ses identifiants lors de la commande en ligne ?? Et que je voudrais que le RIB soit à mon nom pour être accepter par ma Caf, puique je détiens les cartes ??

Bonjour Sadamas785, le RIB est au nom du titulaire de compte. Donc si le compte est au nom de votre soeur alors le RIB sera au nom de votre soeur. Si vous souhaitez un RIB à votre nom, il vous faudra donc ouvrir un compte à votre nom. Bien cordialement

bonjour peut on louer une voiture avec la carte sogexia

bonjour peut on louer une voiture avec la carte sogexia
chez n(import quel loueur ?
est ce une carte dedebit ou de credit ?
merci

Les cartes Sogexia sont des cartes de débit, mais la location de véhicule est effectivement possible chez n'importe quel loueur.

récépissé de dépot

Je vais effectuer un versement sur mon compte correspondant au montant du capital pour la création de ma société. Pouvez vous me communiquer un récépissé de dépôt des fonds ?? cordialeme

Bonjour Lapou1, Je n'ai pas compris votre réponse,
avez-vous obtenu votre attestation de dépôt de capital chez Sogexia ?
Et avez-vous réussi à obtenir votre k-bis ?
Moi j ai trouvé bien en France
Une societe
Me crée ma SASU
S ocp de tout tout tout
Banque en France etc
Et pourtant je suis interdit bancaire

Le tout sans me déplacer
Super vraiment
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà recu l'attestation de dépôt du capital chez Sogexia ? Et est-ce que le greffe l'a acceptée pour immatriculer sa société ?
Merci de partager vos expériences

Je vous confirme que nous délivrons régulièrement des attestations de dépôt de capital et qu'elles sont bien acceptées par les Greffes.

Bien cordialement

désolée d avoir tardé sur la réponse
non pas encore car j ai eu des soucis personnel
je vous tiens au courant de l évolution
cordialement.

Service de qualité

Je domicilie les entrées de ma société sur mon compte Sogexia depuis le début d'année, donc un peu d'expérience depuis. J'ai préféré Sogexia a une banque classique pour la rapidité d'ouverture du compte, les formalités simples et les tarifs. Et j'en suis content. Tout fonctionne bien, les réductions du club sont bien recréditées sur mon compte et les virements et prélèvements passent sans problème et sont très rapides.
Le seul petit bémol serait lié à l’expérience mobile, il manque une vraie application Androïd mais d'après leur annonce elle devrait arriver bientôt...
Merci du service !

comment ouvrir un compte perso après avoir ouvert un compte pro..?

bonjour....
je viens de recevoir ma carte business pour mon compte pro et je souhaite ouvrir un compte perso comment procéder et il y a t il des frais supplémentaire svp. merci cordialement.

Vous pouvez ouvrir un compte personnel à partir de l'adresse suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-smartpay/

Il n'y aura pas non plus de frais d'ouverture de compte.

Bien cordialement

Nickel (sans mauvais jeu de mot ^^)

Client depuis 4 mois je voulais partager mon expérience rapidement car je suis satisfait de mon compte Sogexia. Aujourd'hui j'ai reçu mon virement de la CAF le jour même donc grand bravo à Sogexia. Avec mon ancienne banque ça tombait 2 ou 3 jours après. Comme quoi on se fait bien b***** avec les banques traditionnelles qui placent notre argent.
Pour le reste y'a rien à dire, jamais eu de problème de carte ou autre !

inscription

après avoir ouvert un compte pro avec une carte business, sommes nous obligé de faire un compte surclassé.
cordialement.

Ceci n'est pas une obligation, toutefois le compte non surclassé est limité à 250€ de dépôt annuel. Je vous conseille donc de le surclasser. Cela est gratuit et vous permettra d'utiliser pleinement les fonctionnalités de votre compte et de recevoir votre RIB.

Je vous invite à consulter la page suivante pour les différences entre un compte Business surclassé et non surclassé : Compte surclassé vs compte non surclassé

Honnêtes

Le service est honnête. J'ai toujours quelqu'un en ligne quand j'ai une question. J'y suis présent à titre personnel et professionnel avec plusieurs cartes et les deux comptes me donnent satisfaction.

Honnêtes

bonjour.....la carte est elle en relief et est elle nominative

je vais faire la demande d une carte business est elle en relief...et est elle nominative merci

Effectivement les cartes sont bien en relief et nominatives.