Lire tous les avis Sogexia Sogexia

depot capital societe

bonjour
êtes vous certains que le greffe va accepter le dépôt de capital d'une banque étrangère (sogexia)pour la création d'une société (sasu) en France ?
merci

Sogexia est basée en France, mais oui je peux vous le confirmer. Nous faisons cela très réguièrement.

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Bonjour, est ce que nous recevons un document qui atteste le dépôt de capital !?
Par Ruddy Sandrine Grondin il y a 6 ans

Bonjour Ruddy,

Oui, dès que vous avez déposé votre capital il suffit de nous en informer par e-mail afin que nous vous envoyions votre attestation de dépôt de capital.

Bien cordialement,

Bonjour Ruddy,

Bien cordialement,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
je rejoins la première question de la fil.
Sogexia est peut-être française mais le RIB est luxembourgeois. Cela marche-t-il à 100% auprès du greffe ?
Très cordialement,
Michael
Par Michael il y a 3 ans
Bonjour à tous,
je rejoins la première question de la fil.
Sogexia est peut-être basée en France mais le RIB est luxembourgeois. Cela marche-t-il à 100% auprès du greffe ?
Très cordialement,
Michael
Par Michael il y a 3 ans

Cet avis intitulé « depot capital societe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus