Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Mon experience Sogexia

Ouverture du compte en février et réception de ma carte en une semaine environ de mémoire. Depuis rien à redire, j'en suis vraiment satisfait. J'ai eu affaire au service client 2/3 fois pour des autorisations à annuler, ils se sont montrés réactifs et très professionnels à chaque fois. Ma CAF est versée tout les mois directement sur ce compte et l'avantage c'est que ça tombe le jour même, je n'ai plus à attendre 2 jours de plus comme avec mon ancien compte BNP...
J'espère que mon avis pourra être utile

Par Hmah-69 il y a 6 ans
Bonjour je viens d'ouvrir aussi un compte est ce vraiment fiable pour verser caf et salaire ? Je naimerai pas me faire avoir avec des frais plus important que en banque...

Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans
Bonjour, oui c'est fiable vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) en tout cas de mon côté jamais eu de problème pour la CAF ou autre
Par Hmah--69 il y a 6 ans
Ok merci car pas évident quand on est interdit bancaire pour avoir un nouveau compte et repartir à zéro
Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans
Le surclassement a mis combien de temps?
Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans
Cecilia moi aussi je reçois la caf et pas de problème non plus ça va même plus vite qu'avec les autres banques
Par ramses2 il y a 6 ans

Pauline Polin, avez-vous contacté les Défenseurs des droits comme indiqué dans le texte de la FAQ ?

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mon experience Sogexia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus