Avis clients Sogexia

• 4/ 5

Rien a redire

je suis chez sogexia depuis Novembre 2016 avec un compte pro et perso,
et tout est impecable
tout les operations sont automatiquement catégoriser
je le conseil fortement

n'hesitez plus
de plus carte gratuite avec mon lien de parrainage:

Par Profits il y a 7 ans

Mon avis

Le point fort est vraiment la rapidité des transferts, et de toutes les opérations général. Ca m'a agréablement surpris. Quand je fais un paiement avec la carte il apparaît tout de suite sur mon compte. J'envoie un virement il est crédité soit le jour même ou le lendemain ça dépend de l'heure à laquelle je l'ai envoyé.
J'attends plus que l'appli Iphone. En attendant j'y accède avec un raccourci, ça va que le compte en ligne est responsive.

Par eoh il y a 7 ans

Révolutionnaire !

Sogexia est tout simplement révolutionnaire Mesdames et Messieurs !

Que vous soyez jeune, vieux, entre les deux, Sogexia vous propose des offres adaptées à vos besoins. Sogexia met à notre disposition, tous les outils nécessaires à la gestion de notre compte d'une manière individuelle et indépendante (classement des opérations du compte par différents libellés etc etc)

De plus, le service client est juste remarquable. C'est d'ailleurs une chose que les banques en lignes ou les cartes prépayées proposent mais c'est souvent assez long. Avec Sogexia quelque soit votre demande, ils vous répondent généralement en moins de deux heures.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, mis à part, si vous n'êtes toujours pas avec eux, comamndez votre carte dès maintenant !

Grâce à mon parrainage, vous pouvez avoir une carte gratuite en faisant l'ouverture de compte en cliquant sur ce lien :

Par roots1998 il y a 7 ans

Excellent ! Top !

Bonjour à tous !

J'ai ouvert mon compte Sogexia depuis 7 mois et vraiment très satisfait ! les services fonctionnent parfaitement rien à dire, et service client au top, je recommande fortement vous en serez pas déçu :) longue vie à Sogexia ! :)

Pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Stéphane

Par Tessier S. il y a 7 ans

Nombre de cartes par compte

Quel est le nombre maximal de cartes que l'on peut rattacher à son compte ?
Merci !

Par any0ne il y a 7 ans
merci ;-) c'est du rapide la réponse à cette heure-ci ^^
Par any0ne il y a 7 ans

Bonjour, la limite maximale est de 4 cartes par compte.

perfectissime

merci au service client pour m'avoir envoyer l'attestation de virement en moins de 2 heures, franchement continuez comme ça vous faites du super boulot ! le reste que du bon, on attend la suite !

Par oleola il y a 7 ans
bonjour
l'attestation de virement etait elle pour une creation de société ?
merci
Par il y a 6 ans

Bonjour j'aimerais connaître le delais pour recevoir un virement sur mon compte sogexia ?

Bonjour , Un virement m'a été envoyer depuis 24h et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir je vous remercie

Par Nathmarely il y a 7 ans
bonjour je suis nouvelle je n'est pas encore justifier mon identité en fessant un virement d'un compte a mon nom au compte sogexia . je vais quand même recevoir mes virement prévus sur mon compte ? après avoir reçus mon virement je pourrais faire des retrait ou utiliser ma carte
Par Tysanne il y a 4 ans

Nous créditons les virements immédiatement quand nous les recevons.

Le délai de réception sur votre compte dépend donc du temps que prend votre banque pour l'envoyer.
Généralement, cela nécessite 24 à 48H ouvrées.

Prelevement

Bonjour est ce que je peux utiliser ce compte pour payer mes factures ?

Par Patrice97420 il y a 7 ans

Oui les prélèvements automatiques sont possibles.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
Par prelevement automatique ?
Par Patrice97420 il y a 7 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

Demande

Serait-il possible d'avoir le chômage versé sur le compte chez vous, ou peut pole emploi refuser cela?

Quel est le délai d'un virement d'une banque française vers un compte chez vous?

En tant que client sogexia, je confirme que les virements sont crédités très rapidement :)

Et pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Stéphane
Par Tessier S. il y a 7 ans
Salut pole emploi ont ils accepter ton rib?
Par Aigle-des-etoiles il y a 7 ans
Merci bcp pour cette réponse rapide et positive.
Pour ce qui concerne par ex des loueurs de voitures qui bloquent une caution sur la carte bancaire, faut-il avoir cette somme sur le compte, et rentre cette caution dans le plafond mensuel?
Par adl il y a 7 ans

Cela est tout à fait possible. Pôle Emploi est légalement obligé d'accepter car nos comptes sont au format SEPA et libellés en Euros.

Le délai est de 24h ouvrées environ. Nous créditons les virements dès réception sans jour de valeur ajouté.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

enfin une carte prepayee au top!

Bonjour j'ai pris une carte sogexia personnalisée pour internet et pour me mettre des sous de côté pour mes vacances au Portugal. .enfin une carte belle et en plus très fonctionnelle.les virements sont rapide..paiements efficace je l'ai recommandée à peine de amis..Et ma mère en a pris une et ma fille!!Je vous la recommande mieux que pcs card ou véritas...excellent!!karina du 34

Par karinalola il y a 7 ans

5 étoiles !!!

le service client est super aimable et serviable, j'ai discuté au téléphone 25mn sans pression, ils prennent leur temps pour expliquer les choses, ça change de mon conseiller crédit agricole qui m'envoit limite bouler à chaque fois !!!

Par sleeman il y a 7 ans

paiement en 4 fois

Je voudrai effectuer un paiement en 4 fois est-ce que je dois avoir la totalitée.de la somme ou juste le premier versement

Par nicolas81660 il y a 7 ans
NICOLAS81660 avez vous deja effectuer le paiement en 4 fois avec la carte ?
Par Loulou97410 il y a 5 ans
De quel type de carte sogexia ou de compte sogexia faut il avoir afin d utilisé se mode de paiement?
Par Yannou Sa Pa Zafèw il y a 5 ans

Il n'y a qu'un seul type de carte et de compte Sogexia pour les particuliers.

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Vous devez seulement disposer du premier versement.

Péage [Résolu]

Bonjour j'aurais voulu savoir si la carte était accepté pour les péages sur autoroute ainsi que les parkings merci

Par Rott13 il y a 7 ans
Par Rott13 il y a 7 ans

En France, certains péages disposent encore de terminaux de paiement hors-ligne. Cela signifie que ces terminaux ne peuvent pas interroger nos serveurs pour savoir si vous disposez du solde suffisant sur votre compte pour couvrir le montant de la transaction (ce qui permet d’éviter les découverts).

Votre carte peut donc être refusée ponctuellement si le terminal de paiement ne permet pas d'effectuer de demande d'autorisation.

Toutefois, ce problème ne devrait plus persister longtemps car ces terminaux sont en cours de renouvellement pour entrer en conformité avec les nouvelles normes imposées par EMV (Eurocard/MasterCard/Visa) en matière de sécurité, entrainant leur changement par des terminaux en ligne. La plupart le sont donc désormais.

Relevés bancaires

Bonjour, Délivrez-vous des relevés bancaires chaque mois que l'on peut télécharger à partir du compte en ligne comme les banques classiques ?

Par mariechristine22 il y a 7 ans

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Nous faisons notre maximum pour les rendre disponibles d'ici la fin de l'année.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
A quelle banque FRANCE puis-je remettre en espèce d'argent sur mon compte?
Par Evelyne Dassonville il y a 7 ans

Oui effectivement cela est tout à fait possible.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
Bonjour,ayant un compte Sogexia ouvert je voulais savoir si c'était possible de recevoir le rsa sur le compte? Cordialement
Par kiki59 il y a 7 ans

Effectivement nous délivrons bien des relevés d'opérations. Ils sont générés tous les premiers du mois et accessibles à partir de votre compte en ligne Sogexia en cliquant sur l'onglet "Relevés" sur la page d'historique de vos opérations.

Afficher plus de commentaires

Carte à un autre nom

Bonjour je souhaite prendre une deuxième carte pr mon conjoint est possible de mêtre son nom et prénom à lui sur la deuxième carte ?

Par Priscilla Zarco il y a 7 ans

Effectivement cela est bien possible. Vous pouvez choisir le nom inscrit sur la deuxième carte lors du processus de commande à partir de votre compte en ligne.