Service Client et Avis sur Sogexia

Péage [Résolu]

Bonjour j'aurais voulu savoir si la carte était accepté pour les péages sur autoroute ainsi que les parkings merci

En France, certains péages disposent encore de terminaux de paiement hors-ligne. Cela signifie que ces terminaux ne peuvent pas interroger nos serveurs pour savoir si vous disposez du solde suffisant sur votre compte pour couvrir le montant de la transaction (ce qui permet d’éviter les découverts).

Votre carte peut donc être refusée ponctuellement si le terminal de paiement ne permet pas d'effectuer de demande d'autorisation.

Toutefois, ce problème ne devrait plus persister longtemps car ces terminaux sont en cours de renouvellement pour entrer en conformité avec les nouvelles normes imposées par EMV (Eurocard/MasterCard/Visa) en matière de sécurité, entrainant leur changement par des terminaux en ligne. La plupart le sont donc désormais.

Relevés bancaires

Bonjour, Délivrez-vous des relevés bancaires chaque mois que l'on peut télécharger à partir du compte en ligne comme les banques classiques ?

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Nous faisons notre maximum pour les rendre disponibles d'ici la fin de l'année.

A quelle banque FRANCE puis-je remettre en espèce d'argent sur mon compte?

Oui effectivement cela est tout à fait possible.

Bonjour,ayant un compte Sogexia ouvert je voulais savoir si c'était possible de recevoir le rsa sur le compte? Cordialement

Carte à un autre nom

Bonjour je souhaite prendre une deuxième carte pr mon conjoint est possible de mêtre son nom et prénom à lui sur la deuxième carte ?

Effectivement cela est bien possible. Vous pouvez choisir le nom inscrit sur la deuxième carte lors du processus de commande à partir de votre compte en ligne.

Sogexia au top [Résolu]

Franchement rien à dire sur Sogexia. Ils sont réglos, ma carte Sogexia n'était pas arrivée à cause d'une mauvaise saisie de mon adresse lors de l'ouverture de mon compte (ma faute), ils m'en ont renvoyé une gratuitement en lettre express le jour même \o/

Ah bon gratuitement et en lettre express ,prenez vous les gens pour des imbéciles ,ils envoient seulement en lettre simple et jamais gratuit

j'habite a l'ile de la reunion

bonjour j'habite a l'ile de la reunion et je voulais savoir si je peux ouvrir un compte chez vous et si c'est sans danger? merci a vous.

Gaelle 97438 Bjr en combien de de temps pour que le compete soit ouvert et avec combien pour l'ouverture

L'ouverture du compte prend moins de 5 minutes et il n'y a aucune minimum de dépôt requis.

merci. vous avez un nouveau client.

Oui tout à fait, nous avons beaucoup de clients sur La Réunion.

Avis a tiers detenteur

Les frais pour les avis a tiers detenteur sont de combien a moins que si vous etes pas en france et que aucune saisie soit possible

ATD?
Merci de votre reponse je crois que vous avez un nouveau client

Les plafonds de retrait sont de 650€/jour dans la limite de 2 000€/mois. Et les virements sont crédités sous 24h ouvrées.

Jai une retraite assez aiser combien je peut retirer par semaine et ma retraite est en virement tout les 1 er du mois elle serai effectif quand etant donner quelle viensnde france

Carte bancaire

Bonjour sogexia,

Dommage que votre carte et pas le paiement sans contact pour une si jolie carte sa mérite bien.

Le sans contact sera ajouté sur la prochaine version de la carte (mi-2017). Merci de votre suggestion !

Excellent :) [Résolu]

5/5 rien à redire

Mon avis sur la banque sogexia [Résolu]

Pour avoir essayé plusieurs alternatives aux banques traditionnelles, à savoir cartes prépayées et j'en passe, j'ai ouvert un compte sogexia sur les recommandations d'un proche. Et bien très bonne surprise. C'est d'une toute autre facture. La carte est vraiment nickel, passe de partout, les plafonds sont élevés et les virements sont crédités hyper rapidement. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de chéquier et pas de découvert. Donc je dirais que c'est la seule différence qui peut s'avérer handicapante par rapport à une banque traditionnelle. Maintenant personnellement je n'en ai pas utilité et ça évite les frais d'agios.
Je recommande donc à mon tour !

Peut-on ouvrir un compte société type SCEA ou SCI avec sogexia?

Peut-on ouvrir un compte société type SCEA ou SCI avec sogexia?

Bonjour, Effectivement cela est tout à fait possible.

Paiement [Résolu]

Peut-on faire un paiement en plusieurs fois avec la carte svp merci de votre reponse

Bonjour, Effectivement les paiements en plusieurs fois sont possibles, à condition que le marchand accepte ce moyen de paiement et que vous disposiez des fonds suffisants sur votre compte au moment de chaque échéance.

Un service client de grande qualité

Sogexia se différencie des autres néobanques par la grande qualité de son service client. Réponses précises, très rapides et pertinentes.

bonjour pourriez vous nous dire si dans le futur on pourra changer notre identifaint de connexion Merci

Dans le futur vous pourrez vous connecter avec votre adresse email à la place de l'identifiant de connexion. En attendant, vous pouvez demander la mise à jour au service client si cela est problématique pour vous.

Parfait ! Rien n'a dire ! [Résolu]

Compte Sogexia ouvert depuis 3 mois et tout ce passe très très bien, ouverture du compte en 5 mn, carte reçu en 5 jour, interface client très simple, clair et intuitive, rechargement par CB ultra rapide et virement crédité très rapidement ! :) paiements acceptés chez tout les commerçants ainsi que les retraits accepter dans tout les distributeurs, et service client parfait que ce soit par mail ou par téléphone. En tout cas pour moi je recommande fortement :)

Stéphane

ce qu'on attend d'une banque [Résolu]

bonjour ! ça fait maintenant un mois que j'ai ouvert mon compte sogexia, donc j'ai pu essayé tous leurs services.
déjà, le compte fonctionne bien, les virements sepa sont crédités le jour même (oui le jour même c'est etonnat), les paiements cartes RAS et l'interface est sympatique.
ensuite j'ai fait des achats sur le sogexia club pour les réductions, j'ai fait les cadeaux de noel dessus j'ai économisé plus de 70€ comme ça, donc c'est vraiment top.
je recommande donc cette nouvelle banque à tous

Combien ils vous paie pour dire des anneries

good experience [Résolu]

quick opening, features as stated and friendly customer service ;)

Une bonne néobanque [Résolu]

J'ai découvert Sogexia récemment dans un article de presse. J'étais un peu dubitatif aux premiers abords... encore une banque ? Puis j'ai tenté le coup. Déjà l'ouverture se fait vraiment en moins de 5 minutes, et ça c'est appréciable car on évite de galérer des jours (voir semaines dans mon cas) pour recevoir son RIB.
Ensuite, j'ai commandé ma carte et effectué un premier virement pour voir ce que ça donne. Et franchement j'ai jamais vu aussi rapide, j'ai envoyé le virement le matin de mon compte à la BNP, il était crédité à 14h sur mon Sogexia :-)
Maintenant, je n'ai pas encore assez de recul pour donner un point de vue plus détaillé, mais je compléterai mon commentaire dans quelques semaines après avoir utilisé plus de services et notamment le Sogexia Club dont ils font la publicité actuellement.

Un conseil fuyez ,j'en ai eu l'expérience et je ne suis pas le seul ,ils vous bloque l'argent sans aucune motivation et même des sommes infimes

bonne experience jusqu'à maintenant

ouverture du compte rapide confirmée le jour même, la carte passe partout, virements reçus le jour même aussi donc y'a pas à dire tranquille ;)

Bonsoir ça dure combien de temps pour que pôle emploi verse l'argent sur le compte sogexia? Car cela va faire bientôt 1 mois que pôle emploi à lancer mon paiement vers la métropole? Et toujours rien? Merci de votre réponse

Je vous invite à contacter notre service client très rapidement à ce sujet.

Bien cordialement

Ah bon ? J'ai eu une ((très gentille) dame du support technique ill y a quelques jours (20/08/07) qui m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de transferts de Paypal vers Sogexia ? Maintenant on peut ?

Bonjour Tatchou, un virement de PayPal vers Sogexia n'est pas possible, par contre nos cartes sont bien acceptées par PayPal dans le sens inverse (Sogexia vers PayPal).

Bien cordialement

Bonjour votre carte est elle accepter par paypal ? Merci de votre reponse

Bonjour Karim, Effectivement elle l'est bien.

bonjour
je suis clien chez sogexia et je suis extrêmement satisfait.
je voulais savoir si vous êtes considérez comme un banque par les autres banque? car je souhaite ouvrir un compte bancaire chez ing direct et il demande a faire un premier depo par virement depuis un compte bancaire a mon nom. donc si je fait ce depo avec mon compte sogexia il n'y aura pas de problème?
merci pour votre travail et votre sérieux.

Bonjour Stratton,

Effectivement nous sommes bien considérés par une banque par les autres banques, dans le sens où vous pouvez tout à fait ouvrir un autre compte grâce au compte Sogexia.

Approvisonnement du compte

Comment approvisionner Le compte apres l'ouverture?

Bonjour Marlo, Vous pouvez créditer votre compte par virement bancaire grâce au RIB remis à l'ouverture, ou à partir d'une carte bancaire MasterCard ou Visa à partir de l'onglet "Rechargement par CB" du compte en ligne. Bonne journée :)

Je recommande

J ai un compte business et je suis très satisfait! Je n"ai rencontré aucun problème particulier.

Les conseillers sont très réactifs et aimables.

Philippe

Je suis d'accord mais à quand l'application IPhone ou Autres??? Sinon super service !!!!!!

L'application Iphone et Androïd devrait arriver d'ici Septembre. Et le 3D Secure dans les 2/3 prochains mois. Merci de votre fidélité !

Franchement Rien à dire surtout continuer comme ça...j'ai essayé la carte presque partout ça passe sans problème même...on attend l'application, le paiement sans contact,versement d'espèces si possible le découvert on s'en fout si je peux me permettre de le dire.3D secure ça serait cool.Meci Sogexia
Merci pour votre commentaire :)

Banque 100% fiable, rapide et super service client [Résolu]

J'ai ouvert un compte en quelques clics et j'ai bien reçu ma nouvelle carte en 8 jours.
Aucun problème, si on a la moindre question on contacte le service client qui répond très rapidement et nous apporte toutes les réponses !
Banque fiable, je n'ai rien à redire !

Bonjour pour sogexia cmo fe sur bortabel? moi ça nuvaue à sogexia merci
Ces quelques lignes pour assurer les indécis ou septiques que tout fonctionne réellement et parfaitement bien.
Exactement de la façon dont SOGEXIA présente son produit.
L'argent viré sur le compte est dispo presque quasi instantanément !

Réellement, foncez !
Service client réactif , toujours présent.

Pas de mauvaise surprise.
La carte arrive en qlqs jours et fonctionne très bien partout.

Je suis client depuis mai 2017.
Transparence !
Merci SOGEXIA.

zag20260
bonjour
Est ce qu'il existe une application pour les smartphones. merci

Je suis nouveau client chez SOGEXIA.

J'AI ouvert un compte sur lequel​ je me décide à verser des fonds.
En effet, en parcourant l'ensemble des commentaires laissés par vos clients, je me rends compte que vous offrez un service sérieux.

Je vais commander une carte .
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience.

Je reconnais que j'ai ouvert le compte avec de la réserve.

Mais aux dires de votre clientèle, vous affichez la transparence et tout semble très bien fonctionner.

Vous avez un nouveau client !!

D'AVANCE merci.

zag20260