Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Parfait !

Client Sogexia depuis 7 mois, tout ce passe très bien, que ce soit pour le fonctionnement du compte et les opérations, le service client au top, vraiment dans l'ensemble rien à redire je conseil fortement Sogexia ! :)

Rien a redire

je suis chez sogexia depuis Novembre 2016 avec un compte pro et perso,
et tout est impecable
tout les operations sont automatiquement catégoriser
je le conseil fortement

n'hesitez plus
de plus carte gratuite avec mon lien de parrainage:

interdit bancaire [Résolu]

bonjour,
je suis interdit bancaire, puis-je ouvrir un compte ?
merci !

Effectivement cela est tout à fait possible.

Bien cordialement

interdit bancaire

bonjour,
je suis interdit bancaire, puis-je ouvrir un compte ?
merci !

Mon avis

Le point fort est vraiment la rapidité des transferts, et de toutes les opérations général. Ca m'a agréablement surpris. Quand je fais un paiement avec la carte il apparaît tout de suite sur mon compte. J'envoie un virement il est crédité soit le jour même ou le lendemain ça dépend de l'heure à laquelle je l'ai envoyé.
J'attends plus que l'appli Iphone. En attendant j'y accède avec un raccourci, ça va que le compte en ligne est responsive.

Révolutionnaire !

Sogexia est tout simplement révolutionnaire Mesdames et Messieurs !

Que vous soyez jeune, vieux, entre les deux, Sogexia vous propose des offres adaptées à vos besoins. Sogexia met à notre disposition, tous les outils nécessaires à la gestion de notre compte d'une manière individuelle et indépendante (classement des opérations du compte par différents libellés etc etc)

De plus, le service client est juste remarquable. C'est d'ailleurs une chose que les banques en lignes ou les cartes prépayées proposent mais c'est souvent assez long. Avec Sogexia quelque soit votre demande, ils vous répondent généralement en moins de deux heures.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, mis à part, si vous n'êtes toujours pas avec eux, comamndez votre carte dès maintenant !

Grâce à mon parrainage, vous pouvez avoir une carte gratuite en faisant l'ouverture de compte en cliquant sur ce lien :

Excellent ! Top !

Bonjour à tous !

J'ai ouvert mon compte Sogexia depuis 7 mois et vraiment très satisfait ! les services fonctionnent parfaitement rien à dire, et service client au top, je recommande fortement vous en serez pas déçu :) longue vie à Sogexia ! :)

Pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Satisfait

je sus satisfait des services

Nombre de cartes par compte

Quel est le nombre maximal de cartes que l'on peut rattacher à son compte ?
Merci !

merci ;-) c'est du rapide la réponse à cette heure-ci ^^

Bonjour, la limite maximale est de 4 cartes par compte.

perfectissime

merci au service client pour m'avoir envoyer l'attestation de virement en moins de 2 heures, franchement continuez comme ça vous faites du super boulot ! le reste que du bon, on attend la suite !

bonjour
l'attestation de virement etait elle pour une creation de société ?
merci

Bonjour j'aimerais connaître le delais pour recevoir un virement sur mon compte sogexia ?

Bonjour , Un virement m'a été envoyer depuis 24h et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir je vous remercie

Nous créditons les virements immédiatement quand nous les recevons.

Le délai de réception sur votre compte dépend donc du temps que prend votre banque pour l'envoyer.
Généralement, cela nécessite 24 à 48H ouvrées.

Prelevement

Bonjour est ce que je peux utiliser ce compte pour payer mes factures ?

Oui les prélèvements automatiques sont possibles.

Par prelevement automatique ?

Effectivement cela est tout à fait possible.

Demande

Serait-il possible d'avoir le chômage versé sur le compte chez vous, ou peut pole emploi refuser cela?

Quel est le délai d'un virement d'une banque française vers un compte chez vous?

En tant que client sogexia, je confirme que les virements sont crédités très rapidement :)

Et pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Stéphane
Salut pole emploi ont ils accepter ton rib?
Merci bcp pour cette réponse rapide et positive.
Pour ce qui concerne par ex des loueurs de voitures qui bloquent une caution sur la carte bancaire, faut-il avoir cette somme sur le compte, et rentre cette caution dans le plafond mensuel?

Cela est tout à fait possible. Pôle Emploi est légalement obligé d'accepter car nos comptes sont au format SEPA et libellés en Euros.

Le délai est de 24h ouvrées environ. Nous créditons les virements dès réception sans jour de valeur ajouté.

réponses rapides

réponses rapides et précise nouveau client mais je conseille vivement a tous

enfin une carte prepayee au top!

Bonjour j'ai pris une carte sogexia personnalisée pour internet et pour me mettre des sous de côté pour mes vacances au Portugal. .enfin une carte belle et en plus très fonctionnelle.les virements sont rapide..paiements efficace je l'ai recommandée à peine de amis..Et ma mère en a pris une et ma fille!!Je vous la recommande mieux que pcs card ou véritas...excellent!!karina du 34