Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Demande

Serait-il possible d'avoir le chômage versé sur le compte chez vous, ou peut pole emploi refuser cela?

Quel est le délai d'un virement d'une banque française vers un compte chez vous?

Cela est tout à fait possible. Pôle Emploi est légalement obligé d'accepter car nos comptes sont au format SEPA et libellés en Euros.

Le délai est de 24h ouvrées environ. Nous créditons les virements dès réception sans jour de valeur ajouté.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
Merci bcp pour cette réponse rapide et positive.
Pour ce qui concerne par ex des loueurs de voitures qui bloquent une caution sur la carte bancaire, faut-il avoir cette somme sur le compte, et rentre cette caution dans le plafond mensuel?
Par adl il y a 7 ans
Salut pole emploi ont ils accepter ton rib?
Par Aigle-des-etoiles il y a 7 ans

En tant que client sogexia, je confirme que les virements sont crédités très rapidement :)

Et pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Stéphane
Par Tessier S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus