Avis clients Sogexia

• 4/ 5

Sogexia au top [Résolu]

Franchement rien à dire sur Sogexia. Ils sont réglos, ma carte Sogexia n'était pas arrivée à cause d'une mauvaise saisie de mon adresse lors de l'ouverture de mon compte (ma faute), ils m'en ont renvoyé une gratuitement en lettre express le jour même \o/

Par dddyyyhep il y a 7 ans
Ah bon gratuitement et en lettre express ,prenez vous les gens pour des imbéciles ,ils envoient seulement en lettre simple et jamais gratuit
Par Smara2017 il y a 6 ans

j'habite a l'ile de la reunion

bonjour j'habite a l'ile de la reunion et je voulais savoir si je peux ouvrir un compte chez vous et si c'est sans danger? merci a vous.

Par vivi97436 il y a 7 ans
Gaelle 97438 Bjr en combien de de temps pour que le compete soit ouvert et avec combien pour l'ouverture
Par Flouxta il y a 7 ans

L'ouverture du compte prend moins de 5 minutes et il n'y a aucune minimum de dépôt requis.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
merci. vous avez un nouveau client.
Par vivi97436 il y a 7 ans

Oui tout à fait, nous avons beaucoup de clients sur La Réunion.

Avis a tiers detenteur

Les frais pour les avis a tiers detenteur sont de combien a moins que si vous etes pas en france et que aucune saisie soit possible

ATD?
Par 102 il y a 6 ans
Merci de votre reponse je crois que vous avez un nouveau client
Par Menini Jean Noel il y a 7 ans

Les plafonds de retrait sont de 650€/jour dans la limite de 2 000€/mois. Et les virements sont crédités sous 24h ouvrées.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
Jai une retraite assez aiser combien je peut retirer par semaine et ma retraite est en virement tout les 1 er du mois elle serai effectif quand etant donner quelle viensnde france
Par Menini Jean Noel il y a 7 ans

Effectivement dû au fait que les comptes Sogexia sont domiciliés à l'étranger nous ne pouvons pas accépter les ATD.

Afficher plus de commentaires

Carte bancaire

Bonjour sogexia,

Dommage que votre carte et pas le paiement sans contact pour une si jolie carte sa mérite bien.

Par Jean Louis Stefin il y a 7 ans

Le sans contact sera ajouté sur la prochaine version de la carte (mi-2017). Merci de votre suggestion !

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

Mon avis sur la banque sogexia [Résolu]

Pour avoir essayé plusieurs alternatives aux banques traditionnelles, à savoir cartes prépayées et j'en passe, j'ai ouvert un compte sogexia sur les recommandations d'un proche. Et bien très bonne surprise. C'est d'une toute autre facture. La carte est vraiment nickel, passe de partout, les plafonds sont élevés et les virements sont crédités hyper rapidement. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de chéquier et pas de découvert. Donc je dirais que c'est la seule différence qui peut s'avérer handicapante par rapport à une banque traditionnelle. Maintenant personnellement je n'en ai pas utilité et ça évite les frais d'agios.
Je recommande donc à mon tour !

Par ErWaN98 il y a 7 ans

Paiement [Résolu]

Peut-on faire un paiement en plusieurs fois avec la carte svp merci de votre reponse

Par luludiams2 il y a 7 ans
Bonjour, Effectivement les paiements en plusieurs fois sont possibles, à condition que le marchand accepte ce moyen de paiement et que vous disposiez des fonds suffisants sur votre compte au moment de chaque échéance.
Par Fug K. il y a 7 ans

Un service client de grande qualité

Sogexia se différencie des autres néobanques par la grande qualité de son service client. Réponses précises, très rapides et pertinentes.

Par Sophinette il y a 7 ans
bonjour pourriez vous nous dire si dans le futur on pourra changer notre identifaint de connexion Merci
Par Vinboll il y a 5 ans

Dans le futur vous pourrez vous connecter avec votre adresse email à la place de l'identifiant de connexion. En attendant, vous pouvez demander la mise à jour au service client si cela est problématique pour vous.

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans