Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

5 étoiles !!!

le service client est super aimable et serviable, j'ai discuté au téléphone 25mn sans pression, ils prennent leur temps pour expliquer les choses, ça change de mon conseiller crédit agricole qui m'envoit limite bouler à chaque fois !!!

paiement en 4 fois

Je voudrai effectuer un paiement en 4 fois est-ce que je dois avoir la totalitée.de la somme ou juste le premier versement

NICOLAS81660 avez vous deja effectuer le paiement en 4 fois avec la carte ?
De quel type de carte sogexia ou de compte sogexia faut il avoir afin d utilisé se mode de paiement?

Il n'y a qu'un seul type de carte et de compte Sogexia pour les particuliers.

Bien cordialement

Vous devez seulement disposer du premier versement.

Rien à redire [Résolu]

RAS, bonne continuation et on attend vite les nouvelles fonctionnalités ! ;-)

Péage [Résolu]

Bonjour j'aurais voulu savoir si la carte était accepté pour les péages sur autoroute ainsi que les parkings merci

En France, certains péages disposent encore de terminaux de paiement hors-ligne. Cela signifie que ces terminaux ne peuvent pas interroger nos serveurs pour savoir si vous disposez du solde suffisant sur votre compte pour couvrir le montant de la transaction (ce qui permet d’éviter les découverts).

Votre carte peut donc être refusée ponctuellement si le terminal de paiement ne permet pas d'effectuer de demande d'autorisation.

Toutefois, ce problème ne devrait plus persister longtemps car ces terminaux sont en cours de renouvellement pour entrer en conformité avec les nouvelles normes imposées par EMV (Eurocard/MasterCard/Visa) en matière de sécurité, entrainant leur changement par des terminaux en ligne. La plupart le sont donc désormais.

Relevés bancaires

Bonjour, Délivrez-vous des relevés bancaires chaque mois que l'on peut télécharger à partir du compte en ligne comme les banques classiques ?

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Nous faisons notre maximum pour les rendre disponibles d'ici la fin de l'année.

A quelle banque FRANCE puis-je remettre en espèce d'argent sur mon compte?

Oui effectivement cela est tout à fait possible.

Bonjour,ayant un compte Sogexia ouvert je voulais savoir si c'était possible de recevoir le rsa sur le compte? Cordialement

Carte à un autre nom

Bonjour je souhaite prendre une deuxième carte pr mon conjoint est possible de mêtre son nom et prénom à lui sur la deuxième carte ?

Effectivement cela est bien possible. Vous pouvez choisir le nom inscrit sur la deuxième carte lors du processus de commande à partir de votre compte en ligne.

Sogexia au top [Résolu]

Franchement rien à dire sur Sogexia. Ils sont réglos, ma carte Sogexia n'était pas arrivée à cause d'une mauvaise saisie de mon adresse lors de l'ouverture de mon compte (ma faute), ils m'en ont renvoyé une gratuitement en lettre express le jour même \o/

Ah bon gratuitement et en lettre express ,prenez vous les gens pour des imbéciles ,ils envoient seulement en lettre simple et jamais gratuit

j'habite a l'ile de la reunion

bonjour j'habite a l'ile de la reunion et je voulais savoir si je peux ouvrir un compte chez vous et si c'est sans danger? merci a vous.

Gaelle 97438 Bjr en combien de de temps pour que le compete soit ouvert et avec combien pour l'ouverture

L'ouverture du compte prend moins de 5 minutes et il n'y a aucune minimum de dépôt requis.

merci. vous avez un nouveau client.

Oui tout à fait, nous avons beaucoup de clients sur La Réunion.

Avis a tiers detenteur

Les frais pour les avis a tiers detenteur sont de combien a moins que si vous etes pas en france et que aucune saisie soit possible

ATD?
Merci de votre reponse je crois que vous avez un nouveau client

Les plafonds de retrait sont de 650€/jour dans la limite de 2 000€/mois. Et les virements sont crédités sous 24h ouvrées.

Jai une retraite assez aiser combien je peut retirer par semaine et ma retraite est en virement tout les 1 er du mois elle serai effectif quand etant donner quelle viensnde france

Carte bancaire

Bonjour sogexia,

Dommage que votre carte et pas le paiement sans contact pour une si jolie carte sa mérite bien.

Le sans contact sera ajouté sur la prochaine version de la carte (mi-2017). Merci de votre suggestion !

Excellent :) [Résolu]

5/5 rien à redire

Mon avis sur la banque sogexia [Résolu]

Pour avoir essayé plusieurs alternatives aux banques traditionnelles, à savoir cartes prépayées et j'en passe, j'ai ouvert un compte sogexia sur les recommandations d'un proche. Et bien très bonne surprise. C'est d'une toute autre facture. La carte est vraiment nickel, passe de partout, les plafonds sont élevés et les virements sont crédités hyper rapidement. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de chéquier et pas de découvert. Donc je dirais que c'est la seule différence qui peut s'avérer handicapante par rapport à une banque traditionnelle. Maintenant personnellement je n'en ai pas utilité et ça évite les frais d'agios.
Je recommande donc à mon tour !

Peut-on ouvrir un compte société type SCEA ou SCI avec sogexia?

Peut-on ouvrir un compte société type SCEA ou SCI avec sogexia?

Bonjour, Effectivement cela est tout à fait possible.

Paiement [Résolu]

Peut-on faire un paiement en plusieurs fois avec la carte svp merci de votre reponse

Bonjour, Effectivement les paiements en plusieurs fois sont possibles, à condition que le marchand accepte ce moyen de paiement et que vous disposiez des fonds suffisants sur votre compte au moment de chaque échéance.

Un service client de grande qualité

Sogexia se différencie des autres néobanques par la grande qualité de son service client. Réponses précises, très rapides et pertinentes.

bonjour pourriez vous nous dire si dans le futur on pourra changer notre identifaint de connexion Merci

Dans le futur vous pourrez vous connecter avec votre adresse email à la place de l'identifiant de connexion. En attendant, vous pouvez demander la mise à jour au service client si cela est problématique pour vous.

Bien cordialement