Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Un service client de grande qualité

Sogexia se différencie des autres néobanques par la grande qualité de son service client. Réponses précises, très rapides et pertinentes.

Par Sophinette il y a 7 ans

Je vous invite à consulter l'article suivant de notre Centre d'Aide : Cliquer-ici

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
bonjour pourriez vous nous dire si dans le futur on pourra changer notre identifaint de connexion Merci
Par Vinboll il y a 5 ans

Dans le futur vous pourrez vous connecter avec votre adresse email à la place de l'identifiant de connexion. En attendant, vous pouvez demander la mise à jour au service client si cela est problématique pour vous.

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service client de grande qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus