Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Paiement plusieurs fois

Bonsoir quelle organisme le paiement 3/4 fois et t'il accepté avec les autres carte prepayé sont refusé , la votre aussi ?

De notre côté les paiements en plusieurs fois sont bien acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

Dépôt espece

comment faire pour un dépôt d'espèce sur le compte sogexia

Enfin vivement 2018 pour les possibilités de dépôts d'espèces ou tickets recharges je me hâtes....je suis client Sogexia et très satisfait...!

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Probablement courant 2018.

Parfait rie à dire !

Comme prévu après 3 mois d'utilisation je viens faire une synthèse globale de mon compte SOGEXIA.
Pour commencer il est important de préciser que je ne suis pas pour les banques en ligne et préfère ma banque de dépôt à savoir la Banque postale.

Je me suis laissé tenter par SOGEXIA par la facilité soit disant d'ouvrir un compte perso et de le gérer soi même; l'idée me paraissait intéressante car ma conseillère bancaire de la Poste ne faisant rien, cela ne pouvait pas être pire.
J'ai donc ouvert un compte et ai reçu ma carte ( très belle carte d'ailleurs type GOLD) et déposé une petite somme pour voir le process. Très vite le compte a été surclassé et ai eu accès aux différents services.
Puis m'a pris la folle idée d'ouvrir pour ma société un compte business ( je possède un site de vente en ligne de vélos) en alternative avec mon compte pro de la banque postale. Je rappelle que je suis en AERL ( auto entreprise à responsabilité limitée). Avec la même réactivité je reçois ma carte BUSINESS Black ( limite la carte haut de gamme platinium) et l'ouverture de mon compte pro.
Réception de virement de clients sans soucis, réapprovisionnement par virement si besoin par différents comptes, gestion comptable et classification des dépenses......

Depuis 3 mois cela a révolutionner ma gestion financière .

J'attends le terminal de paiement SOGEXIA car ayant STRIPE qui fonctionne avec mon compte SOGEXIA, j'ai eu au départ des blocages de fonds suite à des commandes sur le site ( vérifications de mon activité) qui ont été levées. Stressant mais tout s'est résorbé.

Ainsi j'ai intégré STRIPE commpe Terminal pour les virements sur mon compte Business SOGEXIA et Paypal Pour mon compte pro de la Banque Postale.

Il ne manquera plus que le dépôt de chèque en 2018 ( d'après ce que j'ai compris) pour être au TOP NIVEAU et ce sera parfait.

Pour ce qui est des frais, effectivement ils sont ce qu'ils sont mais le service Haut de Gamme n'a t-il pas un prix???

Pour les éventuels détracteurs je ne suis pas payé par SOGEXIA pour écrire cela mais pour avoir eu plusieurs soucis ( notamment interdiction bancaire suite à des défaut de paiements de clients), j'ai pu trouver une solution et un produit Top pour gérer mon compte perso et professionnel ...........

EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS

EXCELLENT SERVICE ET PRODUITS

terminal de paiement STRIPE

Comme convenu je reviens vers vous pour vous faire un point après deux mois d'activité sur mon site internet en partenariat avec SOGEXIA pour les paiements fournisseur.
La carte et le compte SOGEXIA sont parfaits et très réactifs rien à dire et ne changerais pour rien au monde si cela continue comme cela.

Par contre lors d'un précédent post, on conseille comme terminal de paiement STRIPE car PAYPAL ne fonctionne pas avec SOGEXIA. Alors attention avec STRIPE......

je vous informe qu'in ne faut surtout pas conseiller STRIPE comme terminal de paiement pour un site internet. Tous les fonds sont bloqués rapidement et ILS demandeNT de justifier de certaines choses ( numéro d'envoie de colis, inventaires, etc....) qui ne les regardent absolument pas et qui ne relève pas du service bancaire .
A ce jour 1350€ de bloqués, donc 1350 euros de trésorerie en moins. C'est un bordel innommable car ils sont aux états unis et je n'arrive pas à trouver de solution.

Il me semble que SOGEXIA doit sortir son propre terminal..... J'attends avec hâte.

Pour le paiement en plusieurs fois faut il avoir un travail?
Ou qu'importe la situation cela est fesable?
Bonjour Je voulais savoir si c'est possible de recevoir un virement de la poste?(avec le compte sogexia)

Effectivement cela est tout à fait possible.

Bien cordialement

Effectivement les paiements en plusieurs fois sont acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

Bien cordialement

Bonjour je voulais savoir si le paiement en plusieurs fois est possible avec la carte sogexia

qui a un compte sogexia et qui habite a coter de pont ste maxence

bonjour il y aurait il quelqu`un qui habite a coter de pont ste maxence et qui aurai un compte sogexia ? merci

avis sogexia

J'ai ouvert un compte pour ma boite la semaine dernière, et je dois dire que je suis extrêmement surpris jusqu'à maintenant, positivement bien sûr. J'ai reçu la confirmation dans l'heure avec le RIB, envoyé un virement le matin qui a été crédité l'après midi et commandé ma carte le jour même qui est arrivée il y a 2 jours. J'ai payé quelques courses avec bon ça fonctionne comme une carte normale mais je peux voir les paiements tout de suite sur mon compte, c'est l'avantage par rapport à une banque "normale". J'en dirai plus par la suite mais pour l'instant ça me va très bien !

La meilleure Carte Prépayée !

Bientôt 1 an que j'ai ma carte Sogexia. Je suis pleinement satisfaite. Elle est acceptée quasiment partout, sur tous les sites e-commerce y compris ceux qui demandent un Mastercard Secure Code comme Ikea ou EDF par exemple. Je fais aussi tous mes achats sur les sites à l'étranger et je n'ai jamais rencontré aucuns problèmes... sauf une fois avec Leroy Merlin qui n'a pas accepté ma carte parce qu'elle n'était pas 3Dsecure.. Ils ont quand même encaissé mon achat mais m'ont remboursé 8 jours après. Donc évitez Leroy Merlin avec cette carte ! Sinon j'apprécie les virements ultra rapides, crédités pratiquement le même jour si l'ordre a été passé tôt le matin. Je peux lier ma carte Sogexia à mon compte Paypal, et régler des achats via Paypal avec ma carte Sogexia, mais le moins c'est que comme le Rib est anglais, je ne peux pas faire de virements de mon compte Paypal vers ma carte Sogexia. C'est un problème de Paypal qui refuse les transferts d'un compte Français vers un compte Britannique.. Mis à part ça, comme je le dis dans le titre Sogexia c'est de loin la meilleure et j'en ai testé beaucoup !

Petite question ?

Bonjour sachant que la NCaledonie n'est pas en zone SEPA, Puis-je faire un virement d'argent à partir de ma banque actuelle (bci) vers le compte sogexia pour le recharger par exemple ? Merci d'avance

Cela n'est pas encore possible pour la Nouvelle-Calédonie. Ce le sera à partir de début 2018.

virement caf

j'attends un virement de la caf
c 'est a quelle heure que cela apparait sur le compte en principe
c 'est parti de chez eux le 22
merci

Je vous prie de bien vouloir vous référer à l'article suivant de notre Cente d'Aide : Délai d’exécution des virements bancaires

notification

bonjour
est il possible d 'être notifié lors d'un mouvement sur mon compte (par exemple virement )
si oui comment faire pour le mettre en place

est-il possible de payer les charges sociales RSI, impôts avec ce RIB qui n'est pas français.
Merci.

j'attends un virement de la caf
c 'est a quelle heure que cela apparait sur le compte en principe
c 'est parti de chez eux le 22
merci

Les notifications seront possibles d'ici les 2 prochaines semaines. Au moment du lancement de cette fonctionnalité un message d’information sera affiché sur votre compte en ligne afin d'expliquer les modalités de mise en place.

Bien cordialement

comment avoir un terminal de paiement

Bonjour j ai une boutique je souhaite savoir comment obtenir un terminal de paiement svp merci
cordialement

"Ce le sera début 2018 pour les chèques et probablement dans le courant de l'année 2018 pour les espèces." Il n'a rien été fait, puisque l'on nous a aussi donné cette réponse en décembre 2018! Réponse bateau pour encourager, faire espérer les clients ainsi que les futurs clients, que ce sera possible, mais apparemment Sogexia n'a pas l'intention de vouloir inaugurer ces services!
Le terminal de paiement est disponible? On.m'a précisé par facebook que cela n'était pas encore le cas.... j'ai un site marchand en ligne et n'est pour le moment pas d'autre choix que paypal. Par conséquent je suis preneur....merci pour les infos

Si  vous désirez un terminal de paiement physique, nous vous conseillons Smile & Pay, qui est un de nos partenaires. Si votre besoin porte sur un terminal virtuel pour votre site web, nous vous conseillons d'utiliser Stripe.

Les deux proposent des tarifs compétitifs et sont 100% compatibles avec votre compte Sogexia.

d accord merci pour vos réponses
cordialement
Avez vous svp une solution pour mes cheques merci

Malheureusement nosu n'avons pas de solution à proposer dans l'immédiat.

Avis sur Sogexia

C'est pas mal du tout comme concept ! J'aime l'ouverture du compte en 5 minutes. J'aime bien le fonctionnement et la rapidité des opérations. J'aime mois l'impossibilité de déposer des chèques... Apparemment 2018 ce sera possible... Il ne manque que ça pour que ça soit parfait à mes yeux

super pour la caf

depuis que la caf verse sur mon compte sogexia mes sous sont crédités 2 jours plus vite qu'avec mon ancienne banque... on se demande ce qu'elle faisait avec haha
satisfait du service, j'en ai pour mon argent... plus de découvert et d'agios... une belle carte... des bons conseillers... purée je revis lol

Je suis une nouvelle cliente , j ai transmis mon RIB à la caf de la Gironde , pensez vous que je vais rencontrer une difficulté ? Merci .
aH OUI.... impossible d'enregistrer l'IBAN auprés de la CAF !
d'ou tenez vous ces informations Sogexia ?
cdlt
jpr

Bonjour _OOBCI,

Nous tenons cette information du fait que nous recevons chaque mois un nombre considérable de virements en provenance de la CAF pour le compte de nos clients. Apparemment, nos autres clients réussissent à se faire enregistrer leur RIB soit en l'envoyant par courrier à la CAF avec les informations présentent sur la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-

Bien cordialement

Est ce que la caf autorise un RIB de Sogexia comme il y a marqué Royaume uni sur le rib... Merci du renseignement

Oui la CAF autorise bien nos RIB.

Bonjour les virement caf son crédité comme tout le monde le 5 du mois