Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Avis apres 1an d'utilisation dont 6 mois en compte principale

Mon avis sur sogexia est très positif , les virements se font entre une demie journée et 24 exemple ma société à lancer le virement à 10h il était sur mon compte à 17h .Le service client excellent il sont joignable et réponde à tous tes question de plus quand je me suis fait pirater il ont rembourser rapidement j'ai attendu que 8 jours contre 1 mois dans une autre banque.Le site site est vraiment ergonomique j'ai pu garce à sogexia gérer mieux mon budget et commence à voit le bout du tunnel.La réinitialisation du code est de la carte est immédiate si on le perd et on ne paye que 1,50 euros.L' l'ajout de bénéficiaire pour un virement est immédiate par compte une certaine banque publique ou faut attendre 2 jours.
Les seul points négatifs pour mois est la non possibilité de faire un dépot la domiciliation du compte en Angleterre et les frais prélever, mon bon je me dit que sa remplace les frais de compte en banque classique.

La carte est très jolie on passe pas pour un pauvre comme avec le compte nickel pcs ou czam ou leur carte font vraiment pitié(dommage que la carte n'est pas sans contact la sa aurais été parfait).Je suis tellement satisfait que j'ai fermer mon compte à la banque poste j'y ai laisser juste mon livret a pour avoir un compte de dépot.

Voila j’espère que mon avis peut servir

Par Akalio Mala il y a 6 ans
Pouvez vous souscrire un forfait mobile avec une compte sogexia?
Par Patricia Custodio il y a 6 ans
Cest possible mais faut demander paiment par carte car bouygues et sfr n 'accepte pas les rib étranger.
Par Akalio Mala il y a 6 ans
On se demande pourquoi bouygues, sfr, orange n'acceptent pas les RIB européens SEPA car c'est la loi... et d'expérience on ne peut pas souscrire de forfait mobile avec Sogexia... Ces derniers devraient mettre pression (avec d'autres banques UE) sur les opérateurs pour "entente illicite probable" et non respect des lois bancaires européennes et discrimination au RIB.
Les particuliers ça ne suffit pas, ce sont les organismes eux-mm qui devraient les mettre en demeure fermement et saisir les tribunaux au bout d'1 moment !
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Oui, il est impossible de souscrire un forfait avec Sogexia.
Par Julia Vush il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis apres 1an d'utilisation dont 6 mois en compte principale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus