Lire tous les avis Sogexia Sogexia

compte pro

bonjour
j ai deja un compte perso chez vous
je vais creer mon sasu en France
comment dois je fairepour
ouvrir compte pro
déposer capital pour avoir une attestation
merci

Vous pouvez ouvrir votre compte Business à partir de la page suivante : Compte Sans Banque Entreprise

Etant donné que votre société est en création, il faudra saisir un numéro de SIREN temporaire (112233440). Ensuite vous devrez envoyer les statuts de votre société signés ainsi que l'attestation de parution au JAL en lieu et place du KBIS. Vous pourrez alors déposer votre capital et contacter le service client pour obtenir votre attestation de dépôt de capital une fois cela fait.

Bien cordialement,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
bonjour
il est impossible de faire enregistrer les statuts et de faire paraitre au journal officiel sans le depot du capital
donc il est impossible de faire ce que vous me dites!!!!!
pour creer les statuts
il faut attestation de capital
comment faire sans cette attestation
qui est la premiere chose a faire
Par il y a 6 ans

L'attestation de dépôt de capital n'est pas nécessaire pour la parution au JAL. Ni l'enregistrement des statuts au Greffe d'ailleurs.

Voici le processus dans l'ordre :

1. Rédaction et signature des statuts
  2. Parution au JAL
  3. Ouverture du compte Sogexia, dépôt de capital et réception de l'attestation de dépôt de capital
  4. Envoi des documents au Greffe comprenant le formulaire M0 (non nécessaire si création sur Infogreffe.fr) , les statuts signés, la nomination du président, l'attestation de dépôt de capital, l'attestation de non-condamnation de la direction et les pièces d'identité et justificatifs de domicile des actionnaires/dirigeants
  5. Réception de l'extrait KBIS et envoi à Sogexia pour déblocage du capital

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « compte pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus