Lire tous les avis Sogexia Sogexia

TRES FAVORABLEMENT SURPRIS

Récalcitrant au début dans ma recherche d'une compte électronique, j'ai regardé différents forums je suis tombé sur SOGEXIA.

J'ai alors pour essayer d'ouvrir un compte simple et cela est parfait. Carte reçue rapidement, compte surclassé dans la journée.

Je me suis viré une certaine somme sur mon compte pour voir comment cela fonctionnait et franchement rien à redire pour le moment. COMPTE CREDITE SANS PROBLEME.

J'ai fait cette démarche car après avoir déposé le bilan il y a 4 ans d'une société et enfumé par des clients qui ne m'ont jamais payé, je suis tombé interdit bancaire et fiché aux FICP.

J'ai remonté une entreprise il y 2 ans et aucune banque ne souhaitait m'aider dans l'ouverture d'un compte pro. J'ai du fonctionner avec un seul compte de dépôt et les inconvénients de gestions que cela incombe.

Maintenant que mon entreprise fonctionne très bien, malgré mon interdiction bancaire, mes banques me harcèlent maintenant pour ouvrir des comptes pro et d'autres produits financiers.

NO PAIN , NO GAIN !!!!!

Ayant cette société je viens du coup de demander un compte business qui je l'espère fonctionnera aussi bien que le perso et dans ce cas là , je transférerais mon activité sur ce compte Business.

Très agréablement surpris et espère que ce ne soit pas éphémère.

Même si vous rencontrez des problèmes dans la vie, il y a toujours des solutions.
La mienne pour le moment serait que le compte BUSINESS soit opérationnel rapidement et fonctionne sans aléas.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant , et bien évidement remonterai tous les éléments , qu'ils soient positifs ou négatifs.

Bien à vous

Thomas

Par tom33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « TRES FAVORABLEMENT SURPRIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus