Lire tous les avis Sogexia Sogexia

comment avoir un terminal de paiement

Bonjour j ai une boutique je souhaite savoir comment obtenir un terminal de paiement svp merci
cordialement

Je vous invite à commander un terminal chez notre partenaire Smile & Pay.

Leurs tarifs sont compétitifs et vous pourrez ensuite recevoir vos encaissements sur votre compte Sogexia.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse dernière petite question comment je peux déposer mon espèce ou mes chèques sur mon compte merci cordialement
Par il y a 6 ans

Je vous en prie. Concernant le dépôt d'espèces et de chèques, cela n'est pas encore possible. Ce le sera début 2018 pour les chèques et probablement dans le courant de l'année 2018 pour les espèces.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Avez vous svp une solution pour mes cheques merci
Par il y a 6 ans

Malheureusement nosu n'avons pas de solution à proposer dans l'immédiat.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Malheureusement nosu n'avons pas de solution à proposer dans l'immédiat.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
d accord merci pour vos réponses
cordialement
Par il y a 6 ans
Le terminal de paiement est disponible? On.m'a précisé par facebook que cela n'était pas encore le cas.... j'ai un site marchand en ligne et n'est pour le moment pas d'autre choix que paypal. Par conséquent je suis preneur....merci pour les infos
Par tom33 il y a 6 ans

Si  vous désirez un terminal de paiement physique, nous vous conseillons Smile & Pay, qui est un de nos partenaires. Si votre besoin porte sur un terminal virtuel pour votre site web, nous vous conseillons d'utiliser Stripe.

Les deux proposent des tarifs compétitifs et sont 100% compatibles avec votre compte Sogexia.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
"Ce le sera début 2018 pour les chèques et probablement dans le courant de l'année 2018 pour les espèces." Il n'a rien été fait, puisque l'on nous a aussi donné cette réponse en décembre 2018! Réponse bateau pour encourager, faire espérer les clients ainsi que les futurs clients, que ce sera possible, mais apparemment Sogexia n'a pas l'intention de vouloir inaugurer ces services!
Par SONIA il y a 5 ans
Vous pouvez également utiliser d'autres prestataires pour le terminal de paiement. Il vous suffit ensuite de mettre votre RIB sogexia pour les virements des encaissements.
Par CY il y a 4 ans

Cet avis intitulé « comment avoir un terminal de paiement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus