Lire tous les avis Sogexia Sogexia

terminal de paiement STRIPE

Comme convenu je reviens vers vous pour vous faire un point après deux mois d'activité sur mon site internet en partenariat avec SOGEXIA pour les paiements fournisseur.
La carte et le compte SOGEXIA sont parfaits et très réactifs rien à dire et ne changerais pour rien au monde si cela continue comme cela.

Par contre lors d'un précédent post, on conseille comme terminal de paiement STRIPE car PAYPAL ne fonctionne pas avec SOGEXIA. Alors attention avec STRIPE......

je vous informe qu'in ne faut surtout pas conseiller STRIPE comme terminal de paiement pour un site internet. Tous les fonds sont bloqués rapidement et ILS demandeNT de justifier de certaines choses ( numéro d'envoie de colis, inventaires, etc....) qui ne les regardent absolument pas et qui ne relève pas du service bancaire .
A ce jour 1350€ de bloqués, donc 1350 euros de trésorerie en moins. C'est un bordel innommable car ils sont aux états unis et je n'arrive pas à trouver de solution.

Il me semble que SOGEXIA doit sortir son propre terminal..... J'attends avec hâte.

Merci pour votre commentaire !

J'espère que vous allez vite résoudre votre problème avec Stripe. Alternativement, nous conseillons également Smile & Pay pour l'acceptation des paiements en points de vente. Toutefois ils ne font pas encore de terminaux virtuels. Nos terminaux devraient sortir début 2018.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Bonjour je voulais savoir si le paiement en plusieurs fois est possible avec la carte sogexia
Par Misssisi1991 il y a 6 ans

Effectivement les paiements en plusieurs fois sont acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Bonjour Je voulais savoir si c'est possible de recevoir un virement de la poste?(avec le compte sogexia)
Par Misssisi1991 il y a 6 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Pour le paiement en plusieurs fois faut il avoir un travail?
Ou qu'importe la situation cela est fesable?
Par Misssisi1991 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « terminal de paiement STRIPE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus