Redoine
Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle ...
Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle emploi en général sa tombe le lendemain de la date d'exécution mais toujours rien ???
Date d'expérience le 02/07/2021
Redoine
il y a 4 ans
Plus précisément, si votre virement n'a pas été crédité sur votre compte Sogexia, c'est tout simplement que nous ne l'avons pas encore reçu. Nous créditons les virements instantanément dès réception de la part des chambres de compensation. Il faut donc que vous consultiez Pôle Emploi afin de connaître la date "réelle" de postage du virement à la chambre de compensation.
Bien cordialement
Redoine
il y a 4 ans
Redoine
il y a 4 ans
Redoine
il y a 4 ans
Redoine
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.