Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle ...

Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle emploi en général sa tombe le lendemain de la date d'exécution mais toujours rien ???

Date d'expérience le 02/07/2021

Je vous invite à consulter la page suivante à ce sujet : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207073559-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-execution-des-virements-et-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Sa réponds pas à ma question là je vais devoir attendre lundi Pour savoir si j'ai touché ou pas mon argent !!!!
Par Redoine il y a 2 ans

Plus précisément, si votre virement n'a pas été crédité sur votre compte Sogexia, c'est tout simplement que nous ne l'avons pas encore reçu. Nous créditons les virements instantanément dès réception de la part des chambres de compensation. Il faut donc que vous consultiez Pôle Emploi afin de connaître la date "réelle" de postage du virement à la chambre de compensation.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Je leur et déjà fait la remarque pour le paiement du mois dernier il mon répondu que vu que mon compte et domicilié à l'étranger que se n'est pas le pôle emploi qui versé directement l'argent il le versé sur un compte qui se charge de les reversé sur nos comptes ??!! Bizarre tout sa !!
Par Redoine il y a 2 ans

Dans ce cas, le délai rallongé provient bien d'eux et non de Sogexia. Votre virement sera crédité dès réception.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Ok mais je trouve ça dommage qu'il nous pénalise juste pour le fait d'avoir un compte à l'étranger et pourtant il nous ont toujours payé le lendemain de la date d'exécution mais se mois si et le mois dernier gros bugg date d'exécution le 02/06 crédité sur le compte le 09/06 et pour se mois si date d'exécution le 01/07 crédit sur le compte le?????????????????
Par Redoine il y a 2 ans

Malheureusement nous ne pouvons pas agir directement auprès d'eux. Nous proposerons cependant des IBAN français dès le mois de septembre/octobre pour pallier ce problème.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Ok merci pour l'attention que vous avez apporté à mes requêtes et aussi à la rapidité à laquelle vous avez répondu j'ai juste à prendre mon mal en patience en espérant que lundi sa sera crédité
Par Redoine il y a 2 ans

Je vous en prie. Bon courage à vous et essayez tout de même de passer un bon weekend.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans
Le pôle emploi il ne faut pas trop leurs en demandées parce qu'à chaque fois je leurs demandent des explications il vous envoie Petr comme si je n'avais pas à me plaindre de Quoi que ce soit il me diront comme à leur que le virement et partie et qu'il ne me reste plus qu'à attendre.????????????
Par Redoine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je suis en attente d'un virement par le pôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus