Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

Un produit de qualité conseillé et installé par des professionnels

Solution technique apporté par Tschoeppe : le seul qui m'a proposé un concept différent et le seul a pouvoir le réaliser.
Produit top qualité. Installation professionnelle
Sens du service. Respect des delais.

Par MEUNIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Meunier, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Les portails de grande largeur font partie de notre savoir-faire, nous sommes donc très  satisfaits que la solution d'un modèle Zenox Premium Discretion proposée par notre installateur Solarys vous convienne ! Surtout n'hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très professionnel

R
Es professionnel

Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Krief et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys en région parisienne, celui-ci a pris un réel plaisir à installer votre Portail Zenith Discrétion !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, et merci pour votre avis ! Votre fidélité nous honore et nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre partenaire en région parisienne, Solarys ! Votre choix audacieux, un portail Zenox Premium Contraste, vous assure un portail durable et différent de ceux de vos voisins ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise ...

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise SOLARYS parfaitement exécutée. Très satisfait de notre choix.

Par GRESSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Gresse, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellente qualité des produits posés

Excellente qualité des produits posés

Par FOUQUET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Monsieur Fouquet, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Équipe sérieuse portail de qualité

Équipe sérieuse portail de qualité

Par Bertin il y a 2 ans

Bonjour Madame Bertin,

Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction envers la société Solarys est notre priorité et nous sommes contents que vous en soyez satisfaite !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet :)

1ère expérience et très satisfait

17ère expérience et très satisfait

Par RAYMOND il y a 2 ans

Bonjour Madame Raymond,

Nous vous remercions pour votre avis ! Si votre première expérience avec la société Solarys et Tschoeppé s'est bien passée, nous espérons qu'il y en aura d'autres ! :)

Qualité

Excellent produit

Par PERRIMOND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble Zenox Discrétion que vous avez choisi !

SOLARYS

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY ...

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY AU TOP.

Par PLAZANET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Madame Plazanet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire ! Nous ne manquerons  pas de lui transmettre votre satisfaction !

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par BOUVET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Bouvet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience proposée par notre partenaire SOLARYS, vous ait convenue !

N'hésitez pas à recommander à la fois SOLARYS et TSCHOEPPE pour de futurs projets auprès de vos connaissances !

Tout est très b

Tout est très bien

Par GERVAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur Gervais,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de clôtures Linéo et Persia que vous avez choisi vous conviennent ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire SOLARYS pour un autre projet !

SOLARYS

équipe sérieuse, disponible et discrète.

équipe sérieuse, disponible et discrète.

Par Cormier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur Cormier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'équipe de notre partenaire SOLARYS ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction quant à leur sérieux et leur disponibilité tout au long de votre projet jusqu'à la pose de votre portail Elégance !

Très beau portail.

Très beau portail.

Par TOUTAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur Toutain,

Merci pour votre avis positif  ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre portail Zenox, et vous en souhaitons une bonne utilisation !

Belle qualité et bonne installation

Belle qualité et bonne installation

Par LALANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Lalande,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits, et plus précisément le portail Linéo 2 battants que vous avez choisi vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance à la fois en la société Tschoeppé ainsi que son partenaire dans votre secteur, Solarys.

Profitez bien de votre portail !

SOLARYS

Un très beau produit sur mesure qui facilite la vie ...

Un très beau produit sur mesure qui facilite la vie de tous les jours, tout cela aussi grâce à un installateur à l'écoute du client , sachant proposer un produit sur mesure après un examen attentif des lieux et contraintes; une équipe très pro, attentive et efficace. Que des compliments pour l'Installateur et le fabricant.

Par RUFFAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Bonjour Madame Ruffat,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire SOLARYS vous apportent satisfaction.

SOLARYS

Je donne la note maximum car le produit est de très ...

Je donne la note maximum car le produit est de très bonne qualité et la pose a été effectuée par des professionnels, rigoureux et très soignée.

Par Bouillard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Bouillard,

Satisfaction totale

Très satisfait de notre nouveau portillon intégré dans le reste de la clôture en bois.
Même à faible distance la différence est quasi invisible.

Par CLEVENOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur Clevenot,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

SOLARYS

Très belle prestation. Autant matériel que l installation ...

Très belle prestation. Autant matériel que l installation réalisée très professionnellement.

Par Morizot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits et la prestation de notre partenaire SOLARYS vous apportent entière satisfaction.

SOLARYS

Qualité de conception et de construction au plus haut ...

Qualité de conception et de construction au plus haut niveau, installation par des professionnels exercés et compétents

Par ROUSSEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Nous vous remercions pour votre très bel avis et nous ne manquerons pas de le remonter à notre partenaire SOLARYS, en charge de l'installation. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

SOLARYS

Nous sommes satisfaits. Nous l'avons choisi

Nous sommes satisfaits. nous l'avons choisi sur catalogue. ca a été un peu long pour la livraison. mais l'installation s'est très bien passée".

Par DUMASPILHOU il y a 3 ans