Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

Équipe très professionnelle et à l’écoute.

Équipe très professionnelle et à l’écoute.

Par ASSIMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments encourageants. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes en étant professionnelle et à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à contacter Solarys si vous avez d'autres besoins à l'avenir.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 mois

SOLARYS

Professionnalisme , ponctualité , empathie et qualité ...

Professionnalisme , ponctualité , empathie et qualité du travail des installateurs de PONTHIERRY . Bons conseils et bon suivi de l'équipe commerciale de PONTHIERRY . Matériels de qualité . Bref 10/10 bien que le prix des matériels soient élevé.

Par RENAUX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur Renaux, nous vous remercions pour ce retour élogieux. Notre partenaire Solarys est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Discrétion. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Concernant les coûts, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et prix compétitifs. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 mois

SOLARYS

Bonne prestation, les techniciens sont professionnels ...

Bonne prestation, les techniciens sont professionnels et disponibles pour les clients

Par HABHAB il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Notre partenaire Solarys est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Horizon. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service , et nous sommes ravis de savoir que les techniciens de notre partenaire ont été professionnels et disponibles pour vous. Votre avis est une récompense pour notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 6 mois

Excellent produit, pose inesthétique

Nous sommes très satisfaits de l’esthétique et de la qualité de la clôture Tschoeppé, mais nous le sommes beaucoup moins de l’installation. L’entreprise n’ayant pas suffisamment pris en compte la pente du terrain a engendré un jour important sous la clôture. De plus, le scellage béton des quatre piliers dépasse grandement du sol laissant apparaître un béton grossier et des formes cubiques hétéroclites.... dommage avec un si beau produit !
Me Flan Marie-Thérèse

Par Me Flan Marie-thérèse il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Bonjour Madame Me Flan, merci pour votre avis. Notre partenaire Solarys est ravi d'apprendre que votre clôture vous plaise. En ce qui concerne le jour sous la clôture et le scellage béton, notre partenaire vous propose une solution complémentaire au devis initial, qui rendra la pose plus esthétique. N'hésitez pas à reprendre contact avec votre installateur, afin que vous puissiez convenir ensemble de la meilleure solution pour vous apporter entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 6 mois

SOLARYS

L’installation du portail s’est très bien déroulée, l’équipe qui a réalisé la pose était très professionnelle.
Le portail est magnifique.
Une prestation de haute qualité.
Nous sommes ravis.

Par HAMEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que l'installation de votre portail s'est bien déroulée avec l'équipe de notre partenaire Solarys. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par SOLARYS SOLARYS il y a 7 mois

SOLARYS

Matériel conforme à nos attentes, mis en œuvre par ...

Matériel conforme à nos attentes, mis en œuvre par un excellent professionnel

Par ADAM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Monsieur Adam, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys, situé dans le département de Seine-et-Marne, est heureuse d'avoir pu vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail coulissant et portillon de la gamme Essentiel, un choix très moderne ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 10 mois

SOLARYS

Très bonne qualité des produits.

Très bonne qualité des produits.

Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Madame Gabin, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Solarys situé dans le département Seine-et-Marne, est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox. Un choix à la fois moderne et original, bravo ! Chez Tschoeppé, la qualité des produits est encrée dans nos valeurs et est au coeur de nos préoccupations. Si vous connaissez des personnes ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Trés bonne qualité

Trés bonne qualité

Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Solarys a su vous satisfaire dans votre projet de portail autoportant de la gamme Zenox Transparence. Tschoeppé se soucie grandement de la qualité de ses produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne qualité, très joli design et très content ...

Très bonne qualité, très joli design et très content de l'installation faite par Solarys 77310 SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY.
il reste à voir un problème sur le portail autoportant qui en fermeture "Portillon" perd toutes les 2 ouvertures son repère et s'ouvre entièrement pour le recalculer (actuellement nous avons choisi la fermeture manuelle pour l'autoportant et le battant pour nous habituer) le portait à double battant fonctionne très bien et la sécurité de l'ouverture de l'un ou l'autre fonctionne bien. il reste cependant un autre problème de frottement donc de bruit indésirable sur le cache près de l'engrenage qui protège ce dernier des feuilles etc, il faut le bouger à la main toutes les 3 ouvertures pour qu'il ne fasse par de bruit, c'est désagréable.

Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Monsieur Brutte, merci pour votre retour ! N'hésitez pas à faire part de vos interrogations à votre installateur Solarys qui continue à vous accompagner et à vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail et portillon

La pose n’est pas encore effectuée à cause d’un retard d’un autre artisan.
Tout le reste c’est extrêmement bien passé que ce soit sur les conseils le suivit où la préparation du chantier. Des personnes très compétentes et disponibles avec qui j’ai pu échanger facilement. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre installateur partenaire Solarys arrive a vous apporter satisfaction dans votre projet, indépendamment de votre soucis de retard à cause d'un autre artisan. L'équipe de Solarys reste à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par Cormier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire SOLARYS est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire lors de votre projet de portail battant de la gamme Élégance 😉 Très bon choix de portail, traditionnel mais intemporel ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Par HENOCQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Henocque, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battants de la gamme Zenox Premium installé par notre partenaire Solarys ! Nous sommes heureux de voir que le produit est conforme à vos attentes :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 1 an

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné ...

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné à Mr BARETTE aussitôt action réaction, le temps de la commande le moteur était posé que demander de plus….
Un grand merci à Mr BARETTE et à GAETAN équipe au top à l’écoute efficace et compétente
Nous avons d’autres projets que nous allons leurs confier.

Date d'expérience le 10/08/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message et de féliciter notre partenaire Relais Confiance Solarys pour leur efficacité dans le traitement de votre SAV ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

portail de très belle qualité

portail de très belle qualité

Par RAMPAZZO il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur Rampazzo, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium ! Un grand classique du portail en aluminium avec une belle couleur gris anthracite en harmonie avec les tendances actuelles ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry ...

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry efficace, compétent et à l'écoute.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre installateur Solarys en région parisienne. Surtout n’hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail battant Zenox ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Portail magnifique et de belle qualité

Portail magnifique et de belle qualité

Par BENNICI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur Bennici, merci pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix d'un ensemble portail Zenox, et clôture Zenith à la fois simple et élégant :) N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation de qualité

Vraiment très content de notre portail, de notre portillon et de la clôture.
Les poseurs ont été super efficace et très aimable

Par LEFEBVRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Lefebvre, et merci pour ce très bel avis !! Nous sommes ravis que votre ensemble Linéo avec motif Facettes géométriques et bi-coloration (brun sépia et gris beige) vous satisfasse car c'est un choix original et élégant ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à notre installateur Solarys ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccpar ...

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccable par la Sté Solarys

Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Julmy, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation effectuée par notre partenaire Solarys ait abouti à votre satisfaction ! Bravo pour ce choix d'un portail Zenox Transparence en noir sablé ! Un choix peu courant mais qui apporte style et élégance à votre entrée ! N’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Excellente qualité du produit., Une partie installée ...

Excellente qualité du produit., Une partie installée depuis 7 ans n'a absolument pas changé et se confond parfaitement avec la deuxième phase que l'on vient de faire .

Par TEMPERVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Temperville, merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur Solarys pour ajouter une clôture Elégance Prestige avec tôle festonnée en vert olive, une couleur originale, bravo pour ce choix ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne fabrication avec matériaux de quali

Très bonne fabrication avec matériaux de qualité

Par COLOMBO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Monsieur Colombo, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que notre partenaire a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé