Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

Produit présentant des défauts de couleur suite mauvais ...

Produit présentant des défauts de couleur suite mauvais emballage. Alors que ce problème est connu. Mais l'usine accepte de remplacer l'intégralité du produit défectueux. Mais cela nous contraint à être de nouveau présent.

Par SALAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre produit. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la couleur de votre produit en raison d'un mauvais emballage. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous sommes pleinement conscients que la qualité de nos produits est essentielle pour la satisfaction de nos clients, et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière efficace. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 7 mois

SOLARYS

Aurait pu mieux faire

L'absence de spécification d'interface n'a pas permis de coordonner correctement les travaux de maçonnerie avec la pose du portail.
Plusieurs erreurs dans la conception, dont les plus importantes :
- longueur totale trop grande pour l'écartement des piliers
- barre de guidage trop haute (ce défaut doit être corrigé prochainement)
La qualité du matériel n'est pas en cause, mais l'aspect visuel est décevant et le résultat final n'est pas à la hauteur de l'investissement (12700 €).

Par POUPART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Mr POUPART,  nous vous confirmons que votre portail est tout à fait aux bonnes dimensions, et que la difficulté, identifiée dès la prise de côtes,  vient de l’important faux niveau.  Soucieux de réaliser pour vous un portail esthétique, votre spécialiste du portail local, Mr Barette avait dès l’origine prévu d’ajouter un profilé qui permette de masquer ce faux niveau, et vous aviez approuvé cette solution. Mr Barrette revient dès aujourd’hui pour voir avec vous ce qui vous déplaît et vous proposer une nouvelle solution.  En ce qui concerne la barre de guidage, elle est effectivement trop haute et nous vous prions de nous en excuser, elle va être repositionnée.  Mr Barette est un excellent professionnel, qui aime réaliser de très beaux portails, et la réussite de ce projet hors normes lui tient particulièrement à cœur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 ans