Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

Absence totale de conseils

C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu aussi peu de conseils que cette achat.
Pas d'information après relancer Messieurs Barette par écrit et par téléphone.
Pas de communication des CGV et une réponse délirante. Je mets le dossier au contentieux pour annuler la vente pour défaut de conseils et d'information des CGV

Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Monsieur Sang, nous vous invitons à recontacter notre installateur afin de convenir d'une date de pose de votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 ans
Bonjour M. LUC ,
ce lieu n'est pas adapté pour ce type d'échange. J'attends donc votre courrier si une communication téléphonique/sms ou mail serait plus rapide. Je suis disponible 06 07 27 93 65
jean philippe barette
Par Solarys il y a 2 ans
Je vous ai envoyé un courrier avec une demande de planning précis et formel pour intervenir pour m'installer le portail avant fin septembre 2021.
Sous réserve d'avoir toutes les informations écrites et précises afin que je comprenne le déroulement.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Barette
Vous continuez à ignorer mon courrier et à répondre hors sujet. J'ai suffisamment appelé et écrit pour n'avoir aucune réponse de votre part. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier concernant votre manque d'information au moment de la vente. Si vous voulez appliquez votre article 1794 du code civile libre à vous mais merci de répondre à mon courrier de manière factuelle.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour M. Luc ,
Effectivement nous avons eu 1 mois de retard , et pour des raisons d intempéries notre maçon n a pu effectuer ses ouvrages dans les délais annoncés. Comme vous le savez nous avons votre portail et nous attendons votre appel pour une intervention en septembre.
À bientôt
M. Barette
Par Solarys il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

SOLARYS

Déçu

Beaucoup de choix, produits esthétiques. Cependant, 2 éclats de 5 cm de long constatés à la livraison, inacceptable à ce tarif. De plus, les poteaux de clôtures trop courts ont été recommandés aux nouvelles dimensions par l’installateur depuis mi janvier, à priori toujours pas reçus. Chantier qui semble « interminable ».

Par BERRANGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Bonjour Monsieur Berranger,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de celle espérée. Les poteaux qui restaient à livrer sont bien arrivés chez l'installateur. Nous avons échangé avec celui-ci ce matin, il va vous contacter dans les meilleurs délais pour convenir d'une date afin de réaliser la fin de votre chantier. Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 3 ans