Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

Portail et portillon

La pose n’est pas encore effectuée à cause d’un retard d’un autre artisan.
Tout le reste c’est extrêmement bien passé que ce soit sur les conseils le suivit où la préparation du chantier. Des personnes très compétentes et disponibles avec qui j’ai pu échanger facilement. Je recommande vivement.

Par Caubet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre installateur partenaire Solarys arrive a vous apporter satisfaction dans votre projet, indépendamment de votre soucis de retard à cause d'un autre artisan. L'équipe de Solarys reste à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 1 mois

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par Cormier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire SOLARYS est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire lors de votre projet de portail battant de la gamme Élégance 😉 Très bon choix de portail, traditionnel mais intemporel ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 1 mois

SOLARYS

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Très bon produit, conforme à nos attentes.

Par HENOCQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Henocque, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battants de la gamme Zenox Premium installé par notre partenaire Solarys ! Nous sommes heureux de voir que le produit est conforme à vos attentes :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 mois

Tres bon professionalisme.

Très bon contact, et surtout un grand professionnalisme des installateurs

Par ERNULT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre partenaire Solarys a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 3 mois

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné ...

Moteur de portail en panne (posé depuis 20ans) téléphoné à Mr BARETTE aussitôt action réaction, le temps de la commande le moteur était posé que demander de plus….
Un grand merci à Mr BARETTE et à GAETAN équipe au top à l’écoute efficace et compétente
Nous avons d’autres projets que nous allons leurs confier.

Par Krebs il y a 3 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message et de féliciter notre partenaire Relais Confiance Solarys pour leur efficacité dans le traitement de votre SAV ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfaite pour la clôture

Très satisfaite pour la clôture

Par MIAMOUTIMA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium et d'avoir réussi à vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

portail de très belle qualité

portail de très belle qualité

Par RAMPAZZO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur Rampazzo, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium ! Un grand classique du portail en aluminium avec une belle couleur gris anthracite en harmonie avec les tendances actuelles ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 5 mois

SOLARYS

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry ...

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry efficace, compétent et à l'écoute.

Par CLEVENOT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre installateur Solarys en région parisienne. Surtout n’hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail battant Zenox ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 11 mois

Portail magnifique et de belle qualité

Portail magnifique et de belle qualité

Par BENNICI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur Bennici, merci pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix d'un ensemble portail Zenox, et clôture Zenith à la fois simple et élégant :) N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 11 mois

Aurait pu mieux faire

L'absence de spécification d'interface n'a pas permis de coordonner correctement les travaux de maçonnerie avec la pose du portail.
Plusieurs erreurs dans la conception, dont les plus importantes :
- longueur totale trop grande pour l'écartement des piliers
- barre de guidage trop haute (ce défaut doit être corrigé prochainement)
La qualité du matériel n'est pas en cause, mais l'aspect visuel est décevant et le résultat final n'est pas à la hauteur de l'investissement (12700 €).

Par POUPART il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Mr POUPART,  nous vous confirmons que votre portail est tout à fait aux bonnes dimensions, et que la difficulté, identifiée dès la prise de côtes,  vient de l’important faux niveau.  Soucieux de réaliser pour vous un portail esthétique, votre spécialiste du portail local, Mr Barette avait dès l’origine prévu d’ajouter un profilé qui permette de masquer ce faux niveau, et vous aviez approuvé cette solution. Mr Barrette revient dès aujourd’hui pour voir avec vous ce qui vous déplaît et vous proposer une nouvelle solution.  En ce qui concerne la barre de guidage, elle est effectivement trop haute et nous vous prions de nous en excuser, elle va être repositionnée.  Mr Barette est un excellent professionnel, qui aime réaliser de très beaux portails, et la réussite de ce projet hors normes lui tient particulièrement à cœur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation de qualité

Vraiment très content de notre portail, de notre portillon et de la clôture.
Les poseurs ont été super efficace et très aimable

Par LEFEBVRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Lefebvre, et merci pour ce très bel avis !! Nous sommes ravis que votre ensemble Linéo avec motif Facettes géométriques et bi-coloration (brun sépia et gris beige) vous satisfasse car c'est un choix original et élégant ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à notre installateur Solarys ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccpar ...

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccable par la Sté Solarys

Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Julmy, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation effectuée par notre partenaire Solarys ait abouti à votre satisfaction ! Bravo pour ce choix d'un portail Zenox Transparence en noir sablé ! Un choix peu courant mais qui apporte style et élégance à votre entrée ! N’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Excellente qualité du produit., Une partie installée ...

Excellente qualité du produit., Une partie installée depuis 7 ans n'a absolument pas changé et se confond parfaitement avec la deuxième phase que l'on vient de faire .

Par TEMPERVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Temperville, merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur Solarys pour ajouter une clôture Elégance Prestige avec tôle festonnée en vert olive, une couleur originale, bravo pour ce choix ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne fabrication avec matériaux de quali

Très bonne fabrication avec matériaux de qualité

Par COLOMBO il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Monsieur Colombo, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que notre partenaire a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Un produit de qualité conseillé et installé par des professionnels

Solution technique apporté par Tschoeppe : le seul qui m'a proposé un concept différent et le seul a pouvoir le réaliser.
Produit top qualité. Installation professionnelle
Sens du service. Respect des delais.

Par MEUNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Meunier, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Les portails de grande largeur font partie de notre savoir-faire, nous sommes donc très  satisfaits que la solution d'un modèle Zenox Premium Discretion proposée par notre installateur Solarys vous convienne ! Surtout n'hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très professionnel

R
Es professionnel

Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Krief et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys en région parisienne, celui-ci a pris un réel plaisir à installer votre Portail Zenith Discrétion !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Par CLEVENOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, et merci pour votre avis ! Votre fidélité nous honore et nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre partenaire en région parisienne, Solarys ! Votre choix audacieux, un portail Zenox Premium Contraste, vous assure un portail durable et différent de ceux de vos voisins ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Absence totale de conseils

C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu aussi peu de conseils que cette achat.
Pas d'information après relancer Messieurs Barette par écrit et par téléphone.
Pas de communication des CGV et une réponse délirante. Je mets le dossier au contentieux pour annuler la vente pour défaut de conseils et d'information des CGV

Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Monsieur Sang, nous vous invitons à recontacter notre installateur afin de convenir d'une date de pose de votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonjour M. LUC ,
ce lieu n'est pas adapté pour ce type d'échange. J'attends donc votre courrier si une communication téléphonique/sms ou mail serait plus rapide. Je suis disponible 06 07 27 93 65
jean philippe barette
Par Solarys il y a 1 an
Je vous ai envoyé un courrier avec une demande de planning précis et formel pour intervenir pour m'installer le portail avant fin septembre 2021.
Sous réserve d'avoir toutes les informations écrites et précises afin que je comprenne le déroulement.
Sang Luc
Par LUC il y a 1 an
Bonjour Monsieur Barette
Vous continuez à ignorer mon courrier et à répondre hors sujet. J'ai suffisamment appelé et écrit pour n'avoir aucune réponse de votre part. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier concernant votre manque d'information au moment de la vente. Si vous voulez appliquez votre article 1794 du code civile libre à vous mais merci de répondre à mon courrier de manière factuelle.
Sang Luc
Par LUC il y a 1 an
Bonjour M. Luc ,
Effectivement nous avons eu 1 mois de retard , et pour des raisons d intempéries notre maçon n a pu effectuer ses ouvrages dans les délais annoncés. Comme vous le savez nous avons votre portail et nous attendons votre appel pour une intervention en septembre.
À bientôt
M. Barette
Par Solarys il y a 1 an

Serrure non adaptée

Je n’ai pas mis 5 étoiles car pour un portail avec moteurs le système de serrure à clé n’est absolument pas pratique

Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Denis, le système d'ouverture du portail ayant été fourni par notre installateur il serait préférable que vous échangiez avec lui afin de comprendre pourquoi une serrure a été installée en plus d'une motorisation à bras / vérins. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé