Service Client et Avis sur SOLARYS

TRES SATISFAIT CONFORME 0 CE QUE

Tres satisfait conforme 0 ce que je souhaitais on a reussi a trouve une teinte la plus proche du ravallement

Oui je suis très satisfait ,à

Oui je suis très satisfait ,à la pose tout s'est bien passé, le portail à un design original, le rendu est comme je voulais, la famille a été agréablement surpris, à voir comment le portail évolue avec le temps.

Je suis très satisfait car c'est

Je suis très satisfait car c'est le deuxième portail acheté. c'est un produit qui montre sa qualité, sa solidité et son design.

Ce portail se fond dans le

Ce portail se fond dans le paysage il a bien répondu à nos attentes

produit solide tout va bien je

Produit solide tout va bien je suis satisfait

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est très beau original et en plus j'ai pu le personnaliser (virgule)

Je suis satisfait . Les amis

Je suis satisfait . les amis l'ont vu, il m' ont dit qu'il était très bien .

Je suis satisfait . Mon portail

Je suis satisfait . mon portail est un beau produit , de belle qualité. l'installation s'est très bien passée.les personnes qui ont vu le portail trouve très bien. a voir comment il évolue dans le temps.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes à qui j'ai eu affaire sont bien . rien à dire.

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail a eu que des compliments des personnes qui l'ont vu. il est beau, fonctionne très bien. les personnes qui s'en sont occupés sont très bien, agréables et professionnelles.

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est ma femme qui l'a dessiné. il est silencieux et fonctionne bien après pour le commercial, il est pas trop joignable et le technicien n'a pas fait un travail de pose soigné, j'ai nettoyé derrière lui.

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est d'une excellente qualité. une pose parfaite, un délai respecté, une bonne expérience.

Je suis satisfait du portail. La

Je suis satisfait du portail. la pose s'est bien passée. après le retour à mes questions avec le commercial ont été longs.

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes le trouve magnifique. les techniciens ont fait du beau travail, ils sont agréables. tout s'est très bien passé.

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. le commercial, les poseurs sont très bien. elles ont fait du très bon travail. c'est tout à fait ce que l'on attendait.

Je suis satisfait de ma clôture.J'ai

Je suis satisfait de ma clôture.j'ai que des avis favorable. c'est un beau produit, de belle qualité.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est joli. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. l'équipe est agréable.

Je suis satisfait, il est joli,

Je suis satisfait, il est joli, conforma à notre souhaot. après il est tout récent à voir comment il évolue au fil du temps.

Je suis satisfaite . Après à

Je suis satisfaite . après à voir comment il évolue dans la durée. le délais de livraison à été long.