Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

Très beau portail.

Très beau portail.

Par TOUTAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur Toutain,

Merci pour votre avis positif  ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre portail Zenox, et vous en souhaitons une bonne utilisation !

Belle qualité et bonne installation

Belle qualité et bonne installation

Par LALANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Lalande,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits, et plus précisément le portail Linéo 2 battants que vous avez choisi vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance à la fois en la société Tschoeppé ainsi que son partenaire dans votre secteur, Solarys.

Profitez bien de votre portail !

Déçu

Beaucoup de choix, produits esthétiques. Cependant, 2 éclats de 5 cm de long constatés à la livraison, inacceptable à ce tarif. De plus, les poteaux de clôtures trop courts ont été recommandés aux nouvelles dimensions par l’installateur depuis mi janvier, à priori toujours pas reçus. Chantier qui semble « interminable ».

Par BERRANGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Bonjour Monsieur Berranger,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de celle espérée. Les poteaux qui restaient à livrer sont bien arrivés chez l'installateur. Nous avons échangé avec celui-ci ce matin, il va vous contacter dans les meilleurs délais pour convenir d'une date afin de réaliser la fin de votre chantier. Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés.

SOLARYS

Un très beau produit sur mesure qui facilite la vie ...

Un très beau produit sur mesure qui facilite la vie de tous les jours, tout cela aussi grâce à un installateur à l'écoute du client , sachant proposer un produit sur mesure après un examen attentif des lieux et contraintes; une équipe très pro, attentive et efficace. Que des compliments pour l'Installateur et le fabricant.

Par RUFFAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Bonjour Madame Ruffat,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire SOLARYS vous apportent satisfaction.

SOLARYS

Je donne la note maximum car le produit est de très ...

Je donne la note maximum car le produit est de très bonne qualité et la pose a été effectuée par des professionnels, rigoureux et très soignée.

Par Bouillard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Bouillard,

SOLARYS

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait ...

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait signé avec l'installateur.
Le portail est son portillon semble de bonne qualité, il faudra juger dans le temps.

La pose nous a semblé très professionnelle. Le seul petit hic a été sur les accessoires ou un jour après la pose panne de la gâche du portillon et du clignotant, problème résolu 2 jours après.

Le coup d'oeil extérieur est plutôt joli, nous aurions souhaités qu'il soit aussi beau intérieurement car sans la frise décorative, le rendu est plus ordinnaire.

Par VETTER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Vetter,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes désolés que vous ayez un petit souci avec votre portillon mais que celui-ci ait été résolu. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Solarys vous apportent satisfaction.

SOLARYS

De qualité mais un peu cher tout de me

De qualité mais un peu cher tout de même

Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Monsieur Hardy,

Satisfaction totale

Très satisfait de notre nouveau portillon intégré dans le reste de la clôture en bois.
Même à faible distance la différence est quasi invisible.

Par CLEVENOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur Clevenot,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

SOLARYS

J'ai bien choisi, j'ai choisi TSCHOEPPE.

Très bonne qualité de fabrication et de montage .

Expérience prouvée le 13/05/2020

SOLARYS

Très belle prestation. Autant matériel que l installation ...

Très belle prestation. Autant matériel que l installation réalisée très professionnellement.

Par Morizot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits et la prestation de notre partenaire SOLARYS vous apportent entière satisfaction.

SOLARYS

Qualité de conception et de construction au plus haut ...

Qualité de conception et de construction au plus haut niveau, installation par des professionnels exercés et compétents

Par ROUSSEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Nous vous remercions pour votre très bel avis et nous ne manquerons pas de le remonter à notre partenaire SOLARYS, en charge de l'installation. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

SOLARYS

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon nouveau portail. il me convient tout à fait. j'avais remarqué plusieurs portails installés dans le coin qui me plaisaient. c'est pour ça que je suis allé chez solarys. ils m'ont fait des simulations par ordinateur pour que je me rende compte et je suis très satisfait du résultat. esthétiquement, il me plait beaucoup. c'est de la bonne qualité, il est costaud. il est vraiment top.

Par GUIOTON il y a 3 ans

SOLARYS

Nous sommes satisfaits. Nous l'avons choisi

Nous sommes satisfaits. nous l'avons choisi sur catalogue. ca a été un peu long pour la livraison. mais l'installation s'est très bien passée".

Par DUMASPILHOU il y a 3 ans

SOLARYS

En me promenant j'ai vu un

En me promenant j'ai vu un portail qui me plaisait. en m'approchant j'ai vu l'étiquette tschoeppe et je me suis adressée à vous. je suis satisfaite et tout le monde l'apprécie.

Par BONCHE il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait. Tout s'est passé

Je suis satisfait. tout s'est passé comme je le souhaitais. mon portail plait. il fait bon effet.

Par MAUREL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis entièrement satisfaite. Ca correspond

Je suis entièrement satisfaite. ca correspond exactement à ce que je souhaitais.

Par GAILLARD il y a 3 ans

SOLARYS

Le produit est très beau, je

Le produit est très beau, je suis très content

Par PROSPER il y a 3 ans

TRES SATISFAIT CONFORME 0 CE QUE

Tres satisfait conforme 0 ce que je souhaitais on a reussi a trouve une teinte la plus proche du ravallement

Par GRIVON il y a 3 ans

SOLARYS

Oui je suis très satisfait ,à

Oui je suis très satisfait ,à la pose tout s'est bien passé, le portail à un design original, le rendu est comme je voulais, la famille a été agréablement surpris, à voir comment le portail évolue avec le temps.

Par MELOT il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait car c'est

Je suis très satisfait car c'est le deuxième portail acheté. c'est un produit qui montre sa qualité, sa solidité et son design.

Par COUTAREL il y a 3 ans