Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

Prestation de qualité

Vraiment très content de notre portail, de notre portillon et de la clôture.
Les poseurs ont été super efficace et très aimable

Par LEFEBVRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Lefebvre, et merci pour ce très bel avis !! Nous sommes ravis que votre ensemble Linéo avec motif Facettes géométriques et bi-coloration (brun sépia et gris beige) vous satisfasse car c'est un choix original et élégant ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à notre installateur Solarys ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccpar ...

Très bon matériel finition parfaite et pose impeccable par la Sté Solarys

Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Julmy, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation effectuée par notre partenaire Solarys ait abouti à votre satisfaction ! Bravo pour ce choix d'un portail Zenox Transparence en noir sablé ! Un choix peu courant mais qui apporte style et élégance à votre entrée ! N’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Excellente qualité du produit., Une partie installée ...

Excellente qualité du produit., Une partie installée depuis 7 ans n'a absolument pas changé et se confond parfaitement avec la deuxième phase que l'on vient de faire .

Par TEMPERVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Temperville, merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur Solarys pour ajouter une clôture Elégance Prestige avec tôle festonnée en vert olive, une couleur originale, bravo pour ce choix ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très bonne fabrication avec matériaux de quali

Très bonne fabrication avec matériaux de qualité

Par COLOMBO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Monsieur Colombo, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que notre partenaire a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail battant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Un produit de qualité conseillé et installé par des professionnels

Solution technique apporté par Tschoeppe : le seul qui m'a proposé un concept différent et le seul a pouvoir le réaliser.
Produit top qualité. Installation professionnelle
Sens du service. Respect des delais.

Par MEUNIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Meunier, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Les portails de grande largeur font partie de notre savoir-faire, nous sommes donc très  satisfaits que la solution d'un modèle Zenox Premium Discretion proposée par notre installateur Solarys vous convienne ! Surtout n'hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très professionnel

R
Es professionnel

Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Krief et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys en région parisienne, celui-ci a pris un réel plaisir à installer votre Portail Zenith Discrétion !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Deuxième expérience,deuxième réussite.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, et merci pour votre avis ! Votre fidélité nous honore et nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre partenaire en région parisienne, Solarys ! Votre choix audacieux, un portail Zenox Premium Contraste, vous assure un portail durable et différent de ceux de vos voisins ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Absence totale de conseils

C'est une catastrophe, je n'ai jamais eu aussi peu de conseils que cette achat.
Pas d'information après relancer Messieurs Barette par écrit et par téléphone.
Pas de communication des CGV et une réponse délirante. Je mets le dossier au contentieux pour annuler la vente pour défaut de conseils et d'information des CGV

Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Monsieur Sang, nous vous invitons à recontacter notre installateur afin de convenir d'une date de pose de votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonjour M. LUC ,
ce lieu n'est pas adapté pour ce type d'échange. J'attends donc votre courrier si une communication téléphonique/sms ou mail serait plus rapide. Je suis disponible 06 07 27 93 65
jean philippe barette
Par Solarys il y a 2 ans
Je vous ai envoyé un courrier avec une demande de planning précis et formel pour intervenir pour m'installer le portail avant fin septembre 2021.
Sous réserve d'avoir toutes les informations écrites et précises afin que je comprenne le déroulement.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Barette
Vous continuez à ignorer mon courrier et à répondre hors sujet. J'ai suffisamment appelé et écrit pour n'avoir aucune réponse de votre part. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier concernant votre manque d'information au moment de la vente. Si vous voulez appliquez votre article 1794 du code civile libre à vous mais merci de répondre à mon courrier de manière factuelle.
Sang Luc
Par LUC il y a 2 ans
Bonjour M. Luc ,
Effectivement nous avons eu 1 mois de retard , et pour des raisons d intempéries notre maçon n a pu effectuer ses ouvrages dans les délais annoncés. Comme vous le savez nous avons votre portail et nous attendons votre appel pour une intervention en septembre.
À bientôt
M. Barette
Par Solarys il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Serrure non adaptée

Je n’ai pas mis 5 étoiles car pour un portail avec moteurs le système de serrure à clé n’est absolument pas pratique

Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Denis, le système d'ouverture du portail ayant été fourni par notre installateur il serait préférable que vous échangiez avec lui afin de comprendre pourquoi une serrure a été installée en plus d'une motorisation à bras / vérins. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail livré chez mon artisan fin juin, mais non respect ...

Portail livré chez mon artisan fin juin, mais non respect des délais d'installation ou je suis toujours en attente d'une date.

Par LEFEVRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour, nous avons échangé ce jour avec notre installateur du secteur, et celui-ci nous a indiqué qu'une date d'intervention est prévue au début du mois de septembre. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la date précise d'intervention. Le maçon travaillant en partenariat avec notre installateur fait face à une importante charge de travail qui l'impacte dans son planning. Nous sommes désolés de ces contretemps et espérons néanmoins que vous êtes satisfait du produit choisi. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise ...

Portail de très bonne qualité et installation par l'entreprise SOLARYS parfaitement exécutée. Très satisfait de notre choix.

Par GRESSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Gresse, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellente qualité des produits posés

Excellente qualité des produits posés

Par FOUQUET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Monsieur Fouquet, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Solarys ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Équipe sérieuse portail de qualité

Équipe sérieuse portail de qualité

Par Bertin il y a 2 ans

Bonjour Madame Bertin,

Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction envers la société Solarys est notre priorité et nous sommes contents que vous en soyez satisfaite !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet :)

1ère expérience et très satisfait

17ère expérience et très satisfait

Par RAYMOND il y a 2 ans

Bonjour Madame Raymond,

Nous vous remercions pour votre avis ! Si votre première expérience avec la société Solarys et Tschoeppé s'est bien passée, nous espérons qu'il y en aura d'autres ! :)

Qualité

Excellent produit

Par PERRIMOND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble Zenox Discrétion que vous avez choisi !

SOLARYS

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY ...

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY AU TOP.

Par PLAZANET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Madame Plazanet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire ! Nous ne manquerons  pas de lui transmettre votre satisfaction !

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par BOUVET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Bouvet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience proposée par notre partenaire SOLARYS, vous ait convenue !

N'hésitez pas à recommander à la fois SOLARYS et TSCHOEPPE pour de futurs projets auprès de vos connaissances !

Tout est très b

Tout est très bien

Par GERVAIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur Gervais,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de clôtures Linéo et Persia que vous avez choisi vous conviennent ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire SOLARYS pour un autre projet !

SOLARYS

équipe sérieuse, disponible et discrète.

équipe sérieuse, disponible et discrète.

Par Cormier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur Cormier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'équipe de notre partenaire SOLARYS ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction quant à leur sérieux et leur disponibilité tout au long de votre projet jusqu'à la pose de votre portail Elégance !