Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

Tres bon professionalisme.

Très bon contact, et surtout un grand professionnalisme des installateurs

Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que notre partenaire Solarys a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox Premium :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 1 an

Très satisfaite pour la clôture

Très satisfaite pour la clôture

Par MIAMOUTIMA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium et d'avoir réussi à vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 1 an

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 ans

Serrure non adaptée

Je n’ai pas mis 5 étoiles car pour un portail avec moteurs le système de serrure à clé n’est absolument pas pratique

Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Denis, le système d'ouverture du portail ayant été fourni par notre installateur il serait préférable que vous échangiez avec lui afin de comprendre pourquoi une serrure a été installée en plus d'une motorisation à bras / vérins. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOLARYS SOLARYS il y a 2 ans

SOLARYS

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait ...

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait signé avec l'installateur.
Le portail est son portillon semble de bonne qualité, il faudra juger dans le temps.

La pose nous a semblé très professionnelle. Le seul petit hic a été sur les accessoires ou un jour après la pose panne de la gâche du portillon et du clignotant, problème résolu 2 jours après.

Le coup d'oeil extérieur est plutôt joli, nous aurions souhaités qu'il soit aussi beau intérieurement car sans la frise décorative, le rendu est plus ordinnaire.

Par VETTER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Vetter,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes désolés que vous ayez un petit souci avec votre portillon mais que celui-ci ait été résolu. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Solarys vous apportent satisfaction.

SOLARYS

De qualité mais un peu cher tout de me

De qualité mais un peu cher tout de même

Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Monsieur Hardy,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire SOLARYS vous apportent satisfaction.

SOLARYS

J'ai bien choisi, j'ai choisi TSCHOEPPE.

Très bonne qualité de fabrication et de montage .

Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

SOLARYS

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon nouveau portail. il me convient tout à fait. j'avais remarqué plusieurs portails installés dans le coin qui me plaisaient. c'est pour ça que je suis allé chez solarys. ils m'ont fait des simulations par ordinateur pour que je me rende compte et je suis très satisfait du résultat. esthétiquement, il me plait beaucoup. c'est de la bonne qualité, il est costaud. il est vraiment top.

Par GUIOTON il y a 3 ans

SOLARYS

Ce portail se fond dans le

Ce portail se fond dans le paysage il a bien répondu à nos attentes

Par VERGELIN il y a 3 ans

SOLARYS

produit solide tout va bien je

Produit solide tout va bien je suis satisfait

Par MONTEVENTI il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Par SALVI il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est ma femme qui l'a dessiné. il est silencieux et fonctionne bien après pour le commercial, il est pas trop joignable et le technicien n'a pas fait un travail de pose soigné, j'ai nettoyé derrière lui.

Par ROSELL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait du portail. La

Je suis satisfait du portail. la pose s'est bien passée. après le retour à mes questions avec le commercial ont été longs.

Par nabeebacus il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de ma clôture.J'ai

Je suis satisfait de ma clôture.j'ai que des avis favorable. c'est un beau produit, de belle qualité.

Par RBONDY il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est joli. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. l'équipe est agréable.

Par KVASNEVSKI il y a 3 ans

Je suis satisfaite . Après à

Je suis satisfaite . après à voir comment il évolue dans la durée. le délais de livraison à été long.

Par urguet il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfaite de mes produits.

Je suis satisfaite de mes produits. tout s'est bien passé. equipe sympa. faire juste attention aux mesures car on a du attendre pour la pose. a voir comment les produits évolue dans le temps .

Par GRANGER il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai juste un défaut au niveau de la peinture ,j'ai un éclat sur une latte.

Par laurent il y a 3 ans