Avis clients SOLARYS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOLARYS.

SOLARYS

En me promenant j'ai vu un

En me promenant j'ai vu un portail qui me plaisait. en m'approchant j'ai vu l'étiquette tschoeppe et je me suis adressée à vous. je suis satisfaite et tout le monde l'apprécie.

Par BONCHE il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait. Tout s'est passé

Je suis satisfait. tout s'est passé comme je le souhaitais. mon portail plait. il fait bon effet.

Par MAUREL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis entièrement satisfaite. Ca correspond

Je suis entièrement satisfaite. ca correspond exactement à ce que je souhaitais.

Par GAILLARD il y a 3 ans

SOLARYS

Le produit est très beau, je

Le produit est très beau, je suis très content

Par PROSPER il y a 3 ans

TRES SATISFAIT CONFORME 0 CE QUE

Tres satisfait conforme 0 ce que je souhaitais on a reussi a trouve une teinte la plus proche du ravallement

Par GRIVON il y a 3 ans

SOLARYS

Oui je suis très satisfait ,à

Oui je suis très satisfait ,à la pose tout s'est bien passé, le portail à un design original, le rendu est comme je voulais, la famille a été agréablement surpris, à voir comment le portail évolue avec le temps.

Par MELOT il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait car c'est

Je suis très satisfait car c'est le deuxième portail acheté. c'est un produit qui montre sa qualité, sa solidité et son design.

Par COUTAREL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est très beau original et en plus j'ai pu le personnaliser (virgule)

Par BOUCHET il y a 3 ans

Je suis satisfait . Les amis

Je suis satisfait . les amis l'ont vu, il m' ont dit qu'il était très bien .

Par PICHANT il y a 3 ans

Je suis satisfait . Mon portail

Je suis satisfait . mon portail est un beau produit , de belle qualité. l'installation s'est très bien passée.les personnes qui ont vu le portail trouve très bien. a voir comment il évolue dans le temps.

Par BOURHIS il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes à qui j'ai eu affaire sont bien . rien à dire.

Par CRESSANT il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail a eu que des compliments des personnes qui l'ont vu. il est beau, fonctionne très bien. les personnes qui s'en sont occupés sont très bien, agréables et professionnelles.

Par HAMEL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est d'une excellente qualité. une pose parfaite, un délai respecté, une bonne expérience.

Par HEDIN il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes le trouve magnifique. les techniciens ont fait du beau travail, ils sont agréables. tout s'est très bien passé.

Par LARDILLIER il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. le commercial, les poseurs sont très bien. elles ont fait du très bon travail. c'est tout à fait ce que l'on attendait.

Par GUILHEM il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait, il est joli,

Je suis satisfait, il est joli, conforma à notre souhaot. après il est tout récent à voir comment il évolue au fil du temps.

Par VENDITTI il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail à voir comment il évolue dans le temps. toutes les personnes qui l'ont vu le trouve très beau. une équipe sympa.

Par DUMONT il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait. Le travail

Je suis très satisfait. le travail a ete fait correctement et dans les temps. je n'ai pas eu de soucis particulier.

Par SLOVAK il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait. Il est

Je suis très satisfait. il est beau. je suis toujours émerveillé. les poseurs m'ont fait un très beau travail . il rend très bien.

Par MILVAUX il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est très bien. je n'ai rien à dire. les techniciens sont très professionnels, polis en plus quand ils sont venu il pleuvait et pourtant ils ont fait du super travail. _x000d_ _x000d_

Par CIEMNY il y a 3 ans