Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

ATTENTION RETOUR PAYANT chez son video

ATTENTION RETOUR PAYANT chez son video
J'ai commandé une radio Sony qui ne me convient pas, ce n'est pas le modèle que je souhaitais.
Le jour même je vais sur le site voire comment faire un retour. Déjà impossible de trouver la procédure ce qui est indiqué sur le site est erroné. Après avoir joint le service "livraison" on m'explique que les retours sont à la charge du client. Pratique d'en autre temps et profondément contraire à toute notion de service client. Passez votre chemin et n'achetez pas à cette enseigne

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Bonjour M. MARBOUTY,

Nous essayons de proposer l’offre la plus intéressante possible dans la mesure de nos possibilités. Le port pour réceptionner votre produit vous a été offert lorsque vous avez passé commande chez nous. Toutefois, si l’article ne vous convient pas, dans le cadre du délai de rétractation, les frais de retour restent à la charge du client.
Ces conditions sont clairement indiquées dans nos conditions de vente et dans nos Questions / Réponses

Dans le but d’essayer de vous satisfaire et pour vous éviter de régler des frais de retour, nous vous avons proposé de déposer votre article directement dans l’un de nos magasins physiques.

Restant à votre entière disposition.

Le service client
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « ATTENTION RETOUR PAYANT chez son video » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus