Publiez votre message sur Son-Video.com en quelques instants

Très bon site, créé par des passionnés et sa se ressent, ...

Très bon site, créé par des passionnés et sa se ressent, plein d'info sur le produit avant achat, accompagné d'un blog qui nous oriente sur certain choix, livraison correct (moins de 3jours), je recommande ! Déjà deux commandes (Meze 11 Neo et Yamaha EPH-100) et je pense bientôt me prendre un DAC nomade Fiio !

Bonjour.
S'il vous plait, je souhaite participer.
Merci.

Parfait

Toujours été satisfait des commandes passées, du choix, promotions fréquentes, livraison rapide des pros, je recommande.

Nouvelle cliente

Première commande sur votre site et vraiment pas déçue! Envoi rapide, je suis ravie.

Excellent. Je recommande +++

Excellent. Je recommande +++

Très bon choix de produits

Très bon choix de produits

De vrais commerçants

J ai plusieurs fois commandé chez eux. Mais la dernière fois il y a eu un problème sur le délai de livraison à cause des conditions de neige.
Apres entretien par téléphone ils m’ont offert un cheque cadeau de 30€ et remboursé les frais de port.
C est sérieux et ca fait plaisir. Enfin on a à faire à de vrais commerçants soucieux de leurs clients.

Une référence !

Très large choix, un matériel de qualité et un service au top !

Mon site référence

Un large choix de produits avec des descriptions toujours précieuses par de vrais pro, livraison rapide, prix très intéressants. J'ai aussi eu affaire au service après-vente qui a résolu mes problèmes rapidement et avec efficacité.

AVIS SON-VIDEO.COM =)

Un super site que du bon, que de la qualité, beaucoup de choix, livraison rapide et en bonnes etats c'est un peu ca le plus important, je conseille a 100% son-vidéo.com. Ils sont très professionnelles, un tres bon rapport qualité-prix =)
Le site est très interactIf, simple d'ultilsation, je recommande à 100%; A bientot pour une nouvelle commande! ;)

Grand choix !

Beaucoup de choix sur le site, navigation aisée avec des pages qui se chargent rapidement. Par contre, je trouve les délais de livraison plus longs que sur d'autres sites concurrents et je regrette qu'on ne puisse pas régler via Paypal (ou du moins il n'y avait pas Paypal quand j'ai passé ma commande). Gros point positif : la possibilité d'acheter le matériel d'exposition avec des tarifs super intéressants.

tres bon site

un bon site, une experience formidable

je recommande

bons produits et vendeurs top, mais commandes longues à partir

Impec!

Choix, qualité, sérieux...Je recommande, les yeux fermés !

Le site référence audiovisuel

Un site référence pour tous les produits qui touchent à l'audiovisuel

Vous pouvez commander les yeux fermés

Toujours été satisfait des commandes passées, du choix, promotions fréquentes, livraison rapide et emballage correcte