Service Client et Avis sur Son-Video.com

Publiez votre message sur Son-Video.com en quelques instants

commande platine vinyle edition spéciale g.Harrison+ disque

rien à dire ........

effectivement vous m'avez fait parvenir un nouveau vinyl.... abimé ......
Bonjour M. TALLET, Vous avez gagné une platine vinyle édition limitée Essential III George Harrison et un disque vinyle The Beatles Abbey Road à notre concours Vinyle Expo. Vous nous avez signalé que votre disque était arrivé abimé et nous vous avons confirmé immédiatement l'échange du produit à neuf. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré et restons à votre entière disposition. Cordialement,Pierre

Conquise

Service au top toujours satisfaite

Belle initiative ^^

Je tente ma chance, comme ça je pourrais poster ensuite un avis sincère :)

Cool le concours

On verra si j'y recommande plus tard

Résumé : produits marqués dispo en fait non dispo, information tardive, léger retard de livraison, produit de substitution pas à la bonne taille, GESTE COMMERCIALE, défaut de protection et de discrétion de l'emballage.
¨Pour un premier achat sur ce site un peu de déception...
Je suis plutôt habitué des sites d'achat informatique (top... ld..) Mais là, ne trouvant en blanc des enceintes multimédia yamaha que sur ce site, je me suis lancé. Et comme je prépare l'installation d'un home-cinéma dans ma future demeure, c'était l'occasion de le tester.
Pour les enceintes, aucun problème ne s'est présenté : elles étaient marquées dispo et étaient dispo.
Mais premier (petit) problème, les câbles jack mâle/mâle que j'ai commandé avec étaient marqués dispo alors qu'ils ne l'étaient pas.
Deuxième problème, on ne m'informe de ce problème que 3 jours après.
Troisième problème : n'ayant pas pas répondu à la personne qui m'en a informé et qui me propose un produit de remplacement et un geste commerciale, j’appelle le numéro fourni par celle-ci. Je tombe sur une autre personne et lui parle de mon cas. Alors que la première persone me propose un cable de substitution à la bonne taille, celle-ci me propose, là c'est un peu de ma faute, un autre câble encore mais pas à la bonne taille (1m au lieu de 1.50, là j'aurais du faire un peu attention). Ils sont plus chers mais on me les fait au prix de mon premier choix (merci).
Mais du coup, la commande prends du retard. Heureusement, elle est arrivée pour le week-end que je comptais (je travaille en déplacement)
Chez les webmarchands que j'utilise habituellement, on envoie les produits en stock et après les produits non dispo.
La réception du colis donnera encore une déception : le colis est composé d'une boite contenant les boites des cables et de la boite des enceintes. Mais au lieu de mettre tout ça dans un carton et ne serrait ce qu'un peu de protection, les 2 boites (surtout le carton des hp) sont justes emballés dans du film plastique noir (une triple épaisseur certes, mais bon). La chance a fait que tout est en bon état.
J'aurais aimé aussi un peu de discrétion sur l'emballage et ne pas voir un gros autocollant du magasin .

Bonjour M. Macdo33, Je vous remercie d’avoir fait part de votre avis et je suis navré d’apprendre votre insatisfaction. Nous essayons de proposer un excellent service de qualité et nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter des éléments de réponse. Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander de me contacter via notre page http://www.son-video.com/contact en me communiquant votre numéro de commande ? Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Pierre

J'ai vécu une expérience d'achat très sympa, j'ai été ...

J'ai vécu une expérience d'achat très sympa, j'ai été satisfait à tout point de vue et je profite avec bonheur du matériel comandé ! merci à l'équipe !

J'ai déjà acheté du matériel Sonos ainsi qu'un support pour ma TV et les conseillés sont vraiment au top! Très bon site marchand! Je conseille vivement !

Catastrophique !

Cher Son-Vidéo,

On récapitule :

- j'ai commandé chez vous un ensemble JBL (2 colonnes, 2 surrounds, 1 centrale), 1 ampli, du câblage et quelques accessoires.

- les 2 colonnes arrivent et sont abîmées (pas de trace sur les cartons, elles étaient abîmées "d'origine"). Ça commence bien.

- un transporteur vient récupérer les 2 colonnes défectueuses.

- malgré plusieurs relances de ma part (pour savoir où ça en est), rien ne bouge.

- 5 semaines plus tard (vous avez bien lu), je poste un avis sur cette même page Facebook. Bizarrement, le lendemain, je reçois des mails et des appels téléphoniques, des "excuses" (c'est la faute du transporteur, il a perdu les colis, blablabla). Soit.

- les colonnes JBL ne sont plus disponibles, donc je choisis 2 autres colonnes, chez Focal cette fois-ci.

- dernièrement, j'ai entrepris de finaliser mon installation, j'ai donc demandé un échange des 2 surrounds et 1 centrale JBL contre l'équivalent en Focal (je précise que les enceintes JBL sont neuves et dans leur carton d'origine). On me dit texto "nous ne pourrons pas vous faire l’échange de vos enceintes". Sans aucune autre explication.

- cette réponse ne me convient pas, puisque ce traitement de commande désastreux est de votre ressort et pas du mien. Il est donc hors de question que j'assume votre incompétence et que je reste avec 3 enceintes neuves sur les bras alors que la faute vous incombe.

- je ne vais pas faire une installation avec 2 colonnes Focal, et le reste en JBL, ça me paraît logique, c'est pourtant votre métier non ?

- cela fait maintenant plus de DEUX mois que j'attends une réponse à mon mail. Silence radio. Chez Son-Vidéo, vous êtes plutôt doués pour essayer de noyer le poisson.

Nous voyons là tout le sérieux du SAV Son-Vidéo, et le peu de considération qui est accordé à la clientèle.

Bonjour M. Ith,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Plus de 8 mois après avoir reçu votre commande, vous nous avez demandé un nouveau geste commercial car vous souhaitiez échanger votre matériel. Nous essayons toujours de faire le maximum afin de trouver une solution qui puisse arranger nos clients mais malheureusement, étant bien au delà du délai de rétractation de 15 jours, nous n'avons pas pu accéder à votre demande. Notre service client a essayé de vous contacter à ce sujet.

Restant à votre entière disposition.

Pierre

Un site incontournable pour tout achat raisonné.

Un site incontournable pour tout achat raisonné.

Très satisfaite des produits

Très satisfaite des produits. Je recommence fortement !

SUPER SITE AU TOP DES PERFORMANCES

SUPER SITE AU TOP DES PERFORMANCES

Site sérieux.

Je peux dire que ce site est sérieux et professionnel.

Un site au top du top ! Service excellent et sérieux ! tout y est ! c'est le must en matière de son et vidéo ! Venez nombreux ! Rejoignez nous ! Merci à votre Equipe toujours au service du client !!!

Un large choix de produits de haute qualité

Un large choix de produits de haute qualité

site lisible, choix bon, prix corrects

site lisible, choix bon, prix corrects

Satisfait!

Je n'ai eu que de bons échos du site. Sa construction, la grande variété de matériel proposé et les services annexes font de SonVideo une adresse sérieuse