Très bon site ;)

Très bon site ;)

Par Morgan il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour M. Morgan,

Je vous remercie d’avoir laissé un avis sur notre enseigne.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie pour être encore meilleur à vos yeux et un jour mériter vos 5 étoiles :)

Merci encore pour votre confiance !

Musicalement,

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

le site référence audio sono et vidéo!

le site référence audio sono et vidéo!

Par Cécile Dorez il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018
Bonjour Mme Dorez,

Je vous remercie d’avoir laissé un avis sur notre enseigne et de nous recommander comme la référence du son et de la vidéo. Cela nous fait énormément plaisir.

Nous poursuivons dans cette lancée pour être encore meilleur à vos yeux et mériter peut être un jour vos 5 étoiles :)

Merci encore pour votre confiance !

Musicalement,

site agréable

excellent site, excellent service client

Par Jean Claude le Jeune il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour M. Lejeune,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre enseigne ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci pour votre confiance et à très bientôt ;)

Super site

Bonjour, j'ai découvert se site grâce à une amie. J'avoue que je suis très heureuse d'avoir jeter un œil. Le site est clair, bien organisé la navigation est fluide, de plus il propose des produits de qualité. Et le petit plus que j'apprécie, il y a un vrai conseil ce qui est plutôt agréable quand on commande sur internet. Du coup je recommande vivement se site !!!

Par Aurore Roussy il y a 5 ans

Très bon site

Un très bon choix, des prix attractifs, L'expédition rapide et la garantie des produits . Un site excellent ,je le recommande avec plaisir.

Par Mary Luca il y a 5 ans

De bons conseils et une fiabilité des produits au rendez-vous ...

De bons conseils et une fiabilité des produits au rendez-vous

Par Jean-Charles Nassif il y a 5 ans
Je vous remercie d'avoir laissé votre évaluation ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service et sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci encore pour votre confiance. Nous continuons dans cette lancée pour espérer un jour mériter vos 5 étoiles ;)

A bientôt,

Parfait

J'ai commandé un écran pull up et un ampli home cinema, les articles ont été reçus rapidement, la coordination avec le livreur s'est faite sans problème et les équipements sont conformes à ce que j'attendais. Cerise sur le gâteau j'ai eu 20% de réduction sur mon écran pour lequel j'ai pu trouver un code promo!
Sinon les infos sont très claires sur le site et permettent de bien orienter son choix.
Je reviendrai!

Par Corentin Corky il y a 5 ans

Excellent site !

Excellent site que je recommande vivement !
J'ai d'abord appelé le service client pour avoir des infos sur un produit. La personne était compétente et de bons conseils.
La commande a été passée sur le site et reçu 2 jours après à domicile.
Livraison impeccable et très satisfait de mon achat !

Par Stdurand il y a 5 ans

Achat très simple et livraison rapide. Aucuns soucis.

Achat très simple et livraison rapide. Aucuns soucis.

Par Anne Madrina il y a 5 ans
Je vous remercie d’avoir laissé une évaluation et l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Nous poursuivons dans cette voie pour espérer peut être mériter un jour vos 5 étoiles.

A très bientôt !

Vraiment super bien.