Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

PARFAIT en tout points

Ayant passé plusieurs commandes chez http://xn--son-vido-h1a.com/ et ce depuis plus de 10 ans environ, je peux vous dire qu'ils sont toujours aussi professionnels et compétants, ils réagissent extrêmement vite au moindre soucis (article en commande qui est retardé, geste commercial.....)
toujours à l'écoute du client même au bout de 5-10 appels dans la journée et toujours avec le sourire voir un ton humoristique
merci encore aux 2 JULIEN qu'on a beaucoup sollicités en ce mois de décembre 2018.
des prix hyper compétitifs, un SAV au top
j'ai commandé à plusieurs reprises et là ce sera une de mes dernière avant un moment car il faut tout de même suivre niveau budget
pour notre rêve d'avoir une salle cinéma, nous commanderons tout chez eux sans aucun soucis

en bref : produits de qualités à de super prix, personnel à l'écoute, je recommande +++++++++

Par André85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Cet avis intitulé « PARFAIT en tout points » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus