Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

SAV Désastreux, fuyez ! (et toujours pas résolu)

8 mois pour que le service réagisse pour un défaut de conformité (vice caché)

SAV plus que désastreux car AUCUNE promesse tenue dans leurs engagements de remplacement

Ils promettent (après un combat difficile) de venir chercher l'appareil indélicat, mais après avoir emballé, PERSONNE ne vient chercher le colis, restant là, à augmenter jour après jour le trouble de jouissances

FUYEZ si vous désirez un service après vente de qualité. Pour ma part, plainte sera déposée pour escroquerie et pour ABUS de confiance !

Date d'expérience le 26/06/2020
Nous avons l'habitude de faire le maximum dans la mesure de nos possiblités pour trouver une solution si jamais nos clients rencontrent un souci. Je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous aider, je vous invite à me contacter en me communiquant votre numéro de commande
Merci d'avance pour ces précisions.
Pierre
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 8 mois

Cet avis intitulé « SAV Désastreux, fuyez ! (et toujours pas résolu) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus