Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

J'ai commandé un produit fin novembre, toujours pas ...

J'ai commandé un produit fin novembre, toujours pas livré à fin janvier. Deux mois que j'attends mon colis qui pourtant été disponible lors de l'achat (trois heures après mon achat, un mail m'indiquant que la date d'approvisionnement avait déjà repoussée). Hormis ce mail envoyé par le site, j'ai du plusieurs de moi-même aller aux informations pour la livraison de mon colis. Aucune communication de la part de Son-Video.com. Dernière réponse : ils sont tributaires de leur fournisseur et incapable de me donner une date.

Date d'expérience le 24/01/2023

Vous avez laissé un avis sur notre enseigne et vous en remercions. Cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre service.

Lorsque le produit est disponible, il est affiché en stock sur notre site Internet. A ce moment là, le délai d'expédition de la commande est d'environ 24h. Dans le cas contraire, nous annonçons généralement un délai de livraison et faisons le maximum pour le respecter. Toutefois, malgré notre bonne volonté, il peut arriver des rares exceptions dues à des problèmes de livraison ou d'approvisionnement et nous nous en excusons. Afin de vous aider au mieux et trouver rapidement une solution, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Nous vous remercions d'avance pour votre aide et restons à votre entière disposition.

Pierre
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commandé un produit fin novembre, toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus