Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

Inadmissible

Reçoit une paire d'enceintes Klipsch Reference Premiere RP-8060F à 1909€ dont une avec un défaut, même pas foutu d'échanger un produit sous prétexte que le délai de 15 jours est dépassé. Excusez moi d'avoir attendu de recevoir l'ampli (Marantz SR-7015 qui vient à peine de sortir) pour déballer le tout et installer ainsi tout en même temps! Vous pouvez commander chez eux, c'est expédié rapidement mais priez pour qu'il n'y ait aucun problème parce que derrière ils vous laissent sans solution! Ah si, en dédommagement j'ai eu droit à une proposition de 30€ en bon d'achat, c'est clairement du foutage de gueule. A ce prix on devrait recevoir des articles irréprochables et avoir droit à un SAV béton! Je suis tout bonnement dégoûté. Plus jamais je ne passerai par cette boite pour commander quoi que ce soit! Moi qui comptais justement passer commande chez eux pour deux Klipsch SPL-150 pour terminer ma configuration et certainement d'autres choses par la suite, j'irais me fournir ailleurs.

Par Benoit Grenier il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction.
Vous avez passé commande en juin 2020 et vous nous avez signalé en août un choc sur votre enceinte qui n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie. Malheureusement, malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons pas procéder à l'échange de votre produit, l'article étant un modèle épuisé et vous avons proposé un geste commercial.

Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus