Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

Catastrophique !

Cher Son-Vidéo,

On récapitule :

- j'ai commandé chez vous un ensemble JBL (2 colonnes, 2 surrounds, 1 centrale), 1 ampli, du câblage et quelques accessoires.

- les 2 colonnes arrivent et sont abîmées (pas de trace sur les cartons, elles étaient abîmées "d'origine"). Ça commence bien.

- un transporteur vient récupérer les 2 colonnes défectueuses.

- malgré plusieurs relances de ma part (pour savoir où ça en est), rien ne bouge.

- 5 semaines plus tard (vous avez bien lu), je poste un avis sur cette même page Facebook. Bizarrement, le lendemain, je reçois des mails et des appels téléphoniques, des "excuses" (c'est la faute du transporteur, il a perdu les colis, blablabla). Soit.

- les colonnes JBL ne sont plus disponibles, donc je choisis 2 autres colonnes, chez Focal cette fois-ci.

- dernièrement, j'ai entrepris de finaliser mon installation, j'ai donc demandé un échange des 2 surrounds et 1 centrale JBL contre l'équivalent en Focal (je précise que les enceintes JBL sont neuves et dans leur carton d'origine). On me dit texto "nous ne pourrons pas vous faire l’échange de vos enceintes". Sans aucune autre explication.

- cette réponse ne me convient pas, puisque ce traitement de commande désastreux est de votre ressort et pas du mien. Il est donc hors de question que j'assume votre incompétence et que je reste avec 3 enceintes neuves sur les bras alors que la faute vous incombe.

- je ne vais pas faire une installation avec 2 colonnes Focal, et le reste en JBL, ça me paraît logique, c'est pourtant votre métier non ?

- cela fait maintenant plus de DEUX mois que j'attends une réponse à mon mail. Silence radio. Chez Son-Vidéo, vous êtes plutôt doués pour essayer de noyer le poisson.

Nous voyons là tout le sérieux du SAV Son-Vidéo, et le peu de considération qui est accordé à la clientèle.

Cordialement.

Par TazerFTK il y a 5 ans
Bonjour M. Ith,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Plus de 8 mois après avoir reçu votre commande, vous nous avez demandé un nouveau geste commercial car vous souhaitiez échanger votre matériel. Nous essayons toujours de faire le maximum afin de trouver une solution qui puisse arranger nos clients mais malheureusement, étant bien au delà du délai de rétractation de 15 jours, nous n'avons pas pu accéder à votre demande. Notre service client a essayé de vous contacter à ce sujet.

Restant à votre entière disposition.

Pierre
Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus