Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

commande platine vinyle edition spéciale g.Harrison+ disque

rien à dire ........

Bonjour M. TALLET, Vous avez gagné une platine vinyle édition limitée Essential III George Harrison et un disque vinyle The Beatles Abbey Road à notre concours Vinyle Expo. Vous nous avez signalé que votre disque était arrivé abimé et nous vous avons confirmé immédiatement l'échange du produit à neuf. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré et restons à votre entière disposition. Cordialement,Pierre
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 5 ans
effectivement vous m'avez fait parvenir un nouveau vinyl.... abimé ......
Par Tredz il y a 5 ans
Bonjour M. TALLET, Nous vous présentons toutes nos excuses. Pouvez-vous nous confirmer que vous reçu le disque vinyle que avez gagné à notre concours Vinyle Expo en parfait état ?Merci d'avance pour votre aide et votre confiance.Restant à votre entière disposition. Cordialement,Pierre
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande platine vinyle edition spéciale g.Harrison+ disque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus