Lire tous les avis Son-Video.com Son-Video.com

On verra si j'y recommande plus tard

Résumé : produits marqués dispo en fait non dispo, information tardive, léger retard de livraison, produit de substitution pas à la bonne taille, GESTE COMMERCIALE, défaut de protection et de discrétion de l'emballage.
¨Pour un premier achat sur ce site un peu de déception...
Je suis plutôt habitué des sites d'achat informatique (top... ld..) Mais là, ne trouvant en blanc des enceintes multimédia yamaha que sur ce site, je me suis lancé. Et comme je prépare l'installation d'un home-cinéma dans ma future demeure, c'était l'occasion de le tester.
Pour les enceintes, aucun problème ne s'est présenté : elles étaient marquées dispo et étaient dispo.
Mais premier (petit) problème, les câbles jack mâle/mâle que j'ai commandé avec étaient marqués dispo alors qu'ils ne l'étaient pas.
Deuxième problème, on ne m'informe de ce problème que 3 jours après.
Troisième problème : n'ayant pas pas répondu à la personne qui m'en a informé et qui me propose un produit de remplacement et un geste commerciale, j’appelle le numéro fourni par celle-ci. Je tombe sur une autre personne et lui parle de mon cas. Alors que la première persone me propose un cable de substitution à la bonne taille, celle-ci me propose, là c'est un peu de ma faute, un autre câble encore mais pas à la bonne taille (1m au lieu de 1.50, là j'aurais du faire un peu attention). Ils sont plus chers mais on me les fait au prix de mon premier choix (merci).
Mais du coup, la commande prends du retard. Heureusement, elle est arrivée pour le week-end que je comptais (je travaille en déplacement)
Chez les webmarchands que j'utilise habituellement, on envoie les produits en stock et après les produits non dispo.
La réception du colis donnera encore une déception : le colis est composé d'une boite contenant les boites des cables et de la boite des enceintes. Mais au lieu de mettre tout ça dans un carton et ne serrait ce qu'un peu de protection, les 2 boites (surtout le carton des hp) sont justes emballés dans du film plastique noir (une triple épaisseur certes, mais bon). La chance a fait que tout est en bon état.
J'aurais aimé aussi un peu de discrétion sur l'emballage et ne pas voir un gros autocollant du magasin .

Par Macdo33 il y a 5 ans
Bonjour M. Macdo33, Je vous remercie d’avoir fait part de votre avis et je suis navré d’apprendre votre insatisfaction. Nous essayons de proposer un excellent service de qualité et nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé et vous apporter des éléments de réponse. Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander de me contacter via notre page http://www.son-video.com/contact en me communiquant votre numéro de commande ? Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Pierre
Par Son-Video.com Son-Video.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On verra si j'y recommande plus tard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus