Lire tous les avis Sosh Sosh

Sosh....A FUIR ABSOLUMENT !!!

Sosh opérateur à fuir absolument !!!! Ce sont des voleurs!! J'avais souscrit un abonnement à la box en juin 2017 et l'opérateur me dit que c'est un pack avec un forfait mobile, forfait dont je ne me suis jamais servi. En août 2019, je résilie le pack(ce que je croyais) et je renvoie la box. Debut 2021, je m aperçois que Sosh me prélève le forfait mobile. Je me débrouille donc de le résilier en leur expliquant que je ne paierai rien de plus. A ce jour, leur contentieux me relance pour 12.97€. Mdr. Non seulement Sosh n'a pas résilié le forfait en temps voulu mais, en plus, ils lancent une procédure de contentieux qui leur coûte plus cher que ce que je leur dois. Depuis le temps, je ne sais plus où j'ai mis ma lettre de résiliation donc difficile pour moi de prouver ma bonne foi, malgré le mail de restitution du matériel. Il ne me reste plus qu'à payer....Sosh et Orange, qui est derrière, c'est de la m... !!! #sosh #orange #forfait #box

Par DIDSOL il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Cet avis intitulé « Sosh....A FUIR ABSOLUMENT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus