Lire tous les avis SPB SPB

À fuir !

L'assurance SPB ne veut pas rembourser la vitre cassée de mon téléphone car je l'ai acheté avec un compte personnel et non professionnel.
Le problème : Après avoir fourni toutes les pièces justificatives, le couperet tombe. J'avais pourtant bien expliqué que lors de l'achat de mon iPhone à l'Apple Store, le paiement avait été refusé avec ma carte professionnelle. J'ai donc été obligé d'utiliser ma carte personnelle exceptionnellement. (À qui ça n'est jamais arrivé d'avoir un problème de paiement une fois arrivé à la caisse ?) Sur mon relevé de compte professionnel que j'ai fourni on voit bien une ligne débiteur avec ma carte bancaire personnel pour l'achat du téléphone et la ligne juste en dessous (DONC LE MÊME JOUR !) le virement du même montant de mon compte professionnel vers mon compte personnel pour solder cette achat.
Je ne recommande pas cette assurance qui joue sur les mots et ne fait rien pour trouver une solution.

Date d'expérience le 08/01/2021
Bonjour Brice,

J'accuse réception de votre réclamation et j'en suis désolée.
Pouvez-vous me confirmer que je vous ai répondu via le forum Opinion Assurances?
Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie
Par SPB il y a 3 ans
MAJ du 23/01/21 :
Noémie qui travaille chez SPB est (je cite ces mots) sincèrement désolée.
Mais pourtant, 15 jours après avoir envoyé les informations demandées, je n’ai eu aucun retour...
Comme quoi ils ne prennent pas en considération les demandes de leurs clients.

Je ne suis pas très étonné.
Par Brice il y a 3 ans

Cet avis intitulé « À fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus