Lire tous les avis SPB SPB

ARNAQUE

Refus de prise en charge de casse accidentelle en accusant l'assuré de mauvais soins et en mentionnant une clause non accessible dans le détail du contrat.
15 jours pour traiter mon sinistre en me demandant à répétition la facture d'achat et le numéro IMEI que j'ai fourni le jour de ma déclaration.
Le service d'assurance est inexistant et la considération du client, non plus.

Par Marie-Louise AGNISSAN il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023
Bonjour je voulais vous faire profiter de ma mésaventure . Mobileo 2 de Cardiff c’est vraiment une arnaque. En bon assureur qui se respecte on met un mois à trouver un moyen de pas indemniser.

J’ai subi un dommage accidentel dans le métro et bien que mon iPhone 14 pro soit protégé par un verre l’écran cassé en dessous.

Cette fois, l’assurance ne remet pas en cause le dommage accidentel mais

Voilà la réponse apportée :

il s'avère que le coût des réparations de votre produit est supérieur au plafond de prise en charge de 400€ prévu par votre contrat. Par conséquent, nous ne pourrons pas procéder aux réparations de votre appareil

(Donc pourquoi me rendre dingue pendant un mois quasiment avec une géolocalisation qui ne serait pas désactiver car au fond tu sais que l’écran du modèle dépasse ta soit disant garantie)

Et mieux encore il m’apporte une solution :
Cependant, nous pouvons vous proposer les deux solutions suivantes :
?Une indemnisation à hauteur du plafond, soit 400€, et dans ce cas nous garderons votre appareil en échange.
?Le renvoi de votre appareil en l'état (non réparé), et le classement de votre sinistre sans suite.

(Le téléphone vaut 1900e à peu près)

J’aurais compris qu’on m’indemnise à hauteur des 400e et charge à moi de prendre en charge le reste des réparations …

Donc moralité quand c’est pas le dommage qui n’est pas remis en cause c’est l’appareil qui est trop cher, trop nouveau… mais attention s’il est trop vieux ça ne marche certainement pas car obsolète .::

Bref tout ça pour dire : ne pas souscrire et résilier car c’est une honte !!!!!
Par Lola il y a 10 mois

Cette fois, l’assurance ne remet pas en cause le dommage accidentel mais

Voilà la réponse apportée :

Et mieux encore il m’apporte une solution :
Cependant, nous pouvons vous proposer les deux solutions suivantes :

(Le téléphone vaut 1900e à peu près)

Bref tout ça pour dire : ne pas souscrire et résilier car c’est une honte !!!!!
Par Lola il y a 10 mois
La pire assurance que j’ai jamais vu et vécu la seul résolution est de fuir médiocrité et escroquerez en bande organisée
Par Anzo il y a 6 mois
La pire assurance que j’ai pris à fuir absolument
Par Anzo il y a 6 mois

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus