Lire tous les avis SPB SPB

Fuir à tout prix ... on est dans l'exceptionnel !

Achat de billets pour 2 spectables via Biletreduc. Nous prenons l'assurance annulation pour les deux spectacles.

Conditions de remboursement
Remboursé à 100% si justificatifs
Remboursé à 70% sans justificatif
Donc certain de retoucher au minimum 70% !!!!

Et bien NON, on peut y arriver ! Comment ?

je suis atteint de Covid et du coup malade (attestation médecin avec sortie interdite) et déplacement à Paris annulé.

je crée le dossier avec tous les justificatifs pour le premier spectacle.
première bizarrerie : on ne peut pas créer deux dossiers, il faut les appeller par téléphone.
je les contacte et explique mon cas....

La réponse surnaturelle :
La pandémie n'est pas couverte c'est dans les conditions générales (pandémie n'a rien à voir avec maladie ceci dit...)
Donc pas de remboursement à 100% - soit

je me dit que j'ai droit à 70% alors ..... et c'est là que ça devient hors norme
j'ai dit au téléphone que j'avais le covid (enregistrement à l'appui) et donc que la compensation à 70% n'était pas possible.

résultat : rien
attention : j'ai exigé l'effacement de l'enregistrement...

S'il y a 100 sites pour partager les expériences et bien je mettrais mon commentaires sur les 100 sites - écoeuré !!

Par Eric deneye il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021

Cet avis intitulé « Fuir à tout prix ... on est dans l'exceptionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus