Lire tous les avis SPB SPB

FUIR SPB DE TOUTE URGENCE

FUIR SPB DE TOUTE URGENCE

Depuis 1an, je paye 14,99€ tous les mois pour mon assurance de téléphone. J'ai récemment envoyée mon iPhone en réparation le mois dernier (18 mai).
Sans nouvelle de leur part, j'ai décidé d'appeler le service client pour savoir pourquoi une réparation d'écran prenait plus d'un mois, et la seule explication que j'ai c'est " je vous invite à patienter nous avons eu un problème informatique votre dossier est bloqué " et si il n'ont aucune réponse, ALORS il me mette EN ATTENTE puis me raccroche au nez ! HONTEUX

Donc si je n'avais pas appelée je n'aurai jamais su que de leurs coté il y a eu un problème et comme ils sont pas capable de le régler ce sont les clients qu'ils font patienter !

J'ai voulu récupérer mon téléphone ils ont pas été fichus de répondre à ma demande !!

NE JAMAIS SOUSCRIRE À CETTE ASSURANCE DE M**** QUI TRAITE LEURS CLIENTS COMME DES GROSSES M***** !

Date d'expérience le 10/05/2020
Bonjour Laeti,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction. Pour transmettre votre dossier à notre Département Réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
- l'objet de votre demande
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Anne.
Par SPB il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FUIR SPB DE TOUTE URGENCE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus