Lire tous les avis SPB SPB

Helpppp

Comme beaucoup de clients mécontents de vos services, je viens vers vous car je n'ai pas de réponse quant à la prise en charge de mon sinistre.

Début janvier, j'ai déclaré un sinistre suite à mon écran fissuré ainsi que l'arrière pour mon Xiaomi 11 qui a ma grande ne peut être réparé à l'arrière. On me propose ainsi de le renvoyer pour avoir un autre mobile.
Je m'exécute.

Suite à cela, je revois un mobile reconditionné... Donc la valeur d'achat n'est strictement pas la même mais l'on pense à la planète et a l'environnement! Mais ayez au moins la décence d'envoyer un téléphone fonctionnel sans souci majeur!!
Le téléphone en question qui a un problème de micro dans un premier temps, l'on m'entend très mal peu importe le contact, le haut parleur fonctionne une fois sur 2 et au bout de 2 jours le téléphone ne se chargeait plus du tout....

J'ai du réinitialiser le téléphone avant extinction complet de celui ci!

J'ai renvoyé ce mobile très défectueux que vous avez le 6 février. J'aurai du avoir un retour au bout de 5j ouvrés et jusqu'à ce jour personne n'est en mesure de me dire qu'en est il de ce sinistre!

Manque de professionnalisme+++ même en vous contactant par téléphone... Qu'une réponse: ce sera fait mais l'on ne sait pas quand! Foutage de gueule!

Par Tite il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

Cet avis intitulé « Helpppp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus