bonjour, je suis trop déçu de votre centre d'intervention ...

bonjour, je suis trop déçu de votre centre d'intervention de lens route de lille,
en effet j'avais dans un premier temps pris rendez vous ce lundi 05 juin 2023 pour faire une climatisation sur mon véhicule peugeot 3008 je me suis rendu au centre pour faire cette réparation une personne me reçois et il me dit qu'il n'a pas mon rendez vous et qu'il ne peut intervenir. Je lui demande donc un autre rendez vous qu'il me fixe le 07 juin 2023 a 9h je reviens donc le jour de mon deuxième rendez vous et la une autre personne du service me reçois et il me dit que ce n'est pas possible pas de technicien.il me demande de laisser mon véhicule et il allé voir pour faire l'intervention dans la journée.
il me contact dans l'après midi et il me dit que ce ne sera pas fait ce jour.
j'ai donc récupérer mon véhicule rien n'a été fait et j'ai perdu 2 jours pour une intervention de climatisation.
j'ai donc choisi de faire ce service dans un autre établissement que chez Speedy par manque de sérieux et je suis très mécontent vu que j'ai fait trois déplacement pour rien et fait déplacer une personne de mes connaissances pour venir me recherché .a ce jour aucune proposition m'a été faite et aucune proposition commerciale m'a été proposé.
je ne viendrai donc plus dans vos centres
cordialement

Par Eric GIGNON il y a 10 mois