Marcel
Commande effectuée sur le site speedy le 11/07/2019 ...
Commande effectuée sur le site speedy le 11/07/2019 pour deux pneus michelin crossclimate. Rendez-vous le 24/07/2019 à 10h .J'arrive au rendez-vous mince pas de pneus, Michelin ne les fait plus donc pas de livraison. J'appelle le service client , il me réponds que j'ai reçu un mail le 12/07/2019 m'informant que les pneus ne sont pas disponibles. Ce soi disant mail était en attente de ma réponse sinon la commande n’était pas prise en compte . Super par contre mon compte a bien été débité des deux pneus. Résultat: un service client déplorable qui vous renvoie à une adresse mail pour écrire votre désappointement. Une réponse du service avec le mail soi disant envoyé sans aucune remise en cause de leur service, il avait aussi mon portable pour un sms ou pour m'appeler.
Heureusement le franchisé a assuré à leur place et m'a trouvé des pneus non quatre saisons mais bon on fait avec.
Ces pratiques sont à banir
Date d'expérience le 24/07/2019
Cet avis intitulé « Commande effectuée sur le site speedy le 11/07/2019 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.