Lire tous les avis Speedy Speedy

commande en ligne de pneus avec prise rdv

je m'explique, commmande de 4 pneus kleber (n° de commande 1022033) je vais au rdv suite reception de sms, arrivé au centre début de la rigolade, mes pneus ne sont pas la. Appel du centre au service client pneu introuvable on va ME rappeler et on prend mes coordonnées. Une semaine après toujours pas d'appel, je rappel le centre pas de nouvelle de mes pneus, j'appelle donc le service client qui me dit de rappeler le centre pour que ce soit MOI qui dise au centre de commander les pneus ( incroyable). une autre semaine se passe idem, je commence a expliquer au service client de traiter la chose car c'est leur travail on reprend mes coordonnées on dit que l'on va me rappeler le lendemain et miracle le lendemain toujours rien. Au final dans les faits commande web passé le 29/01/19 et encaissé quelques jours après, montage des pneus le 07/03/19, je n'ai jamais vu ça. première fois chez speedy car le tarif des pneus par rapport a la concurrence était correct, je comprend maintenant pourquoi, tout le monde se renvoie la balle et ne prend les choses en main a part un monsieur du centre qui était en arrêt et lors de son retour a repris le dossier. je ne conseillerai jamais speedy a mon entourage car on ne m'a rien proposé en geste commercial a part un réglage de phare que j'ai demandé gracieusement, en bref une vaste supercherie quand on voit que l'on se targue d’être élu meilleur service client depuis x années.

Par Jerem il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Cet avis intitulé « commande en ligne de pneus avec prise rdv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus