Lire tous les avis Speedy Speedy

J'ai réservé un rdv au centre de Thionville pour recharger ...

J'ai réservé un rdv au centre de Thionville pour recharger ma clim. Cependant, votre centre n'a AUCUN CRENEAU le samedi donc j'ai fait tout le nécessaire en ligne en indiquant ma plaque et en spécifiant que je ne souhaitais QUE le rechargement de la clim. Cela coûtait 70€, j'ai tout pris en photo.

Ce matin, une amie a amené mon véhicule et sur place, on lui a indiqué que c'était "un gaz spécial qui coûte plus cher", en l'occurrence le double = 147,90€!! Mon amie m'a appelé immédiatement et je lui ai bien expliqué que le centre lui mentait. Je lui ai envoyé les photos:
-de la recharge souhaitée à 70€
-du changement de filtre classique à 108€
-du changement de filtre charbon actif à 120€
Il n'y a RIEN qui coûte la somme astronomique facturée par le centre de Thionville. Par ailleurs, j'ai contacté leurs concurrents qui me confirment que c'est n'importe quoi et qu'une recharge de clim de mon véhicule ne coûte pas plus de 80€ grand maximum.

Je suis très fâché que le centre ait menti à mon amie, m'ait pris pour un imbécile en n'écoutant pas ce que je disais au téléphone et n'ait pas respecté le devis. Cela s'appelle de la vente forcée qui est punie par la loi (article L. 121-6 du Code de la consommation et article R. 635-2 du Code pénal).

Les employés en question sont Kevin pour la main d'oeuvre et Yoann pour l'accueil. Je précise que ce n'est pas la première fois que ces deux mêmes personnes me causent des soucis. Par le passé, j'ai accompagné une amie qui avait une bête vidange à faire et il leur a fallu 3 heures. Ce n'est pas une façon de parler, il leur a vraiment fallu 3 HEURES et ce Yoann de l'accueil n'en avait clairement rien à faire, déplorable.

Par Gary il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Cet avis intitulé « J'ai réservé un rdv au centre de Thionville pour recharger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus