Lire tous les avis Star's Music Star's Music

STAR 'PIPEAU'! HONTEUX ET INACCEPTABLE

J'ai récemment une guitare. Je l'ai reçu cassée!
Après avoir vu ça avec le transporteur, je leur ai renvoyé direct le colis!
Ca fait bientôt 3 mois que je n'ai eu aucun remboursement de leur part. Ils continuent de prélever le 3 fois sans frais!!
Ils vous invoquent des motifs qui ne sont même pas dans leur conditions générales de vente et vous font tourner en rond!

J'ai donc payé pour un instrument que je n'ai pas!
C'est une honte! Avec d'autres sites, comme THOMANN par ex, je n'ai jamais eu ce type de problème!
Bref, ACHETEZ AILLEURS, ils ne le méritent pas!

Date d'expérience le 23/11/2018
stars pipo très pipo , je suis d accord ayant commandé une squier bullet , je me suis trompé de modèle donc j ai appelé le site , je suis tombé sur gars un peu perdu avec peu de solution , a par l annulation , donc j ai refais une autre commande en vérifiant le bon modèle a plusieurs reprise , après validation et paiement de celle ci , heureux de recevoir rapidement ma guitare , l envoie extrêmement rapide le jour même pour le lendemain , effectivement le lendemain 9 h du mat coup de sonnette ,

livraison cool ma gratte bien enveloppé double carton très bien , j arrive a la maison , rapidement j ouvre celui ci , je récupère et lis le bon de livraison avec le bon modèle cool tout va bien , sauf que quand j ai sorti le carton de la guitare très déçu c était pas le bon modèle les boules.. je dois dire que j ai été écœuré , alors j ai re- tel le site pour leurs signaler , donc comme d hab il me dis de la renvoyer...ect…. donc sur le modèle des traces de déjà utilisé rayure sur bouton de réglages , j ai dis au gars ses bon je garde le produit vous me faite la ristourne sur la différence de prix , j ai négocié un jack et basta
a ce jour j attend mon cheque j ai recu mon cable c est toujours ca de pris
je rassure tout le monde ailleurs pas terrible non plus ,,mais mais !! l aventure star's music a éviter,,, allez plutôt en magasin si possible , je fais pars de mon désagrément ,
la dite guitare , pour le prix rien a dire très bon produit ( squier fender….)

salut a tous dom
Par Dom il y a 5 ans

Cet avis intitulé « STAR 'PIPEAU'! HONTEUX ET INACCEPTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus