Mon expérience avec Star's Music pour l'achat de ma ...

Mon expérience avec Star's Music pour l'achat de ma Gibson Custom Shop en ligne a été positive, réception rapide et qualité de l'emballage pour une sécurité garantie. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau du matériel chez eux, et je recommande vivement cette enseigne.

Par Max64700 il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Merci pour votre retour et votre soutien.
Nous restons disponibles et à votre service si besoin.
N'hésitez pas à nous solliciter pour préparer votre prochaine commande.
Par Stars M. il y a 7 mois

Attention Star's Music ne cherche pas à satisfaire le client.

Le service client et le sav de Star's music sont réactifs et efficaces quand il s'agit de vendre ou
de procéder à de simples formalités de garantie.

Surtout lorsqu'il y a un différend, là aussi ils font preuve d'efficacité. N'espérez pas un geste
commercial afin de vous fidéliser, par contre vous allez être traités avec mépris et éconduit
sans ménagement.

La direction doit être fière de leur efficacité à perdre des clients pour quelques euros.

A bon entendeur, salut !

Date d'expérience le 22/10/2022
Bonjour Jack,

Nous vous avions répondu sur truspilot, mais nous découvrons aujourd'hui "cust place"
Navré pour cette expérience.

Je n'ai malheureusement pas plus de détails sur votre dossier, mais sachez que nous restons disponibles et à votre écoute.

N'hésitez pas à partager votre numéro de commande pour qu'on puisse prendre en compte cette mauvaise expérience et tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

Par Stars M. il y a 7 mois

Site internet A FUIR...!!!

Site internet A FUIR...!!!
Ne jamais acheter ici
Ne s'occupe pas des clients
Passez votre chemin

Par Snoop91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Navrés pour ce délai de réponse, nous ne connaissions malheureusement pas "custplace".
J'aimerais profiter de ce message pour vous partager notre envie de vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Nous sommes et restons disponibles et à votre service.
Par Stars M. il y a 7 mois

Je suis étonné de lire tous ces commentaires négatifs... ...

Je suis étonné de lire tous ces commentaires négatifs... J'ai acheté 4 guitares chez eux, 1 au rayon acoustique et 3 au rayon électrique.

J'ai toujours été bien reçu, quand je me renseigne sur une guitare on me propose de l'essayer. Les vendeurs sont à l'écoute et disponibles.

Si un modèle est en expo et que vous le prenez, si un modèle identique neuf est en stock on vous le propose.

Je n'ai clairement rien à redire si ce n'est que c'est parfois compliqué de se garer dans le quartier.

Voilà mon avis sur Star Music Paris (je précise que je n'ai jamais commandé en ligne)

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2011
Merci pour votre retour et votre soutien.
Nous restons disponibles et à votre service si besoin.
N'hésitez pas à nous solliciter pour préparer votre prochaine commande.

Scandaleux !!!!

Reçu avant Noël une guitare Epiphone, juste sortie de l'étui pour accordage et je constate que le manche est fendu. Après plusieurs heures d'appel sans réponse on me demande d'envoyer des photos. Une semaine après pas de réponse. Je repasse plusieurs appels avant d'avoir quelqu'un qui me dit que j'aurai une réponse.
Réponse reçue: dû à un choc !!! Pas chez moi, et ils ne veulent rien savoir. Je pense qu'il y a un défaut qu'ils ne veulent pas prendre en charge. C'est leur job !!! FUYEZ CE SITE

Par Petitrol il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour avez vous été remboursé de votre epiphone ?
Vous avez recoller le manche ?

Car j'ai subit le même souci c'est lamentable
Par David il y a 2 ans
Bonjour comment c'est fini votre péripétie ? Il vous l'on remboursé ? Vous avez recoller le manche .
Par David il y a 2 ans

STAR 'PIPEAU'! HONTEUX ET INACCEPTABLE

J'ai récemment une guitare. Je l'ai reçu cassée!
Après avoir vu ça avec le transporteur, je leur ai renvoyé direct le colis!
Ca fait bientôt 3 mois que je n'ai eu aucun remboursement de leur part. Ils continuent de prélever le 3 fois sans frais!!
Ils vous invoquent des motifs qui ne sont même pas dans leur conditions générales de vente et vous font tourner en rond!

J'ai donc payé pour un instrument que je n'ai pas!
C'est une honte! Avec d'autres sites, comme THOMANN par ex, je n'ai jamais eu ce type de problème!
Bref, ACHETEZ AILLEURS, ils ne le méritent pas!

Date d'expérience le 23/11/2018
stars pipo très pipo , je suis d accord ayant commandé une squier bullet , je me suis trompé de modèle donc j ai appelé le site , je suis tombé sur gars un peu perdu avec peu de solution , a par l annulation , donc j ai refais une autre commande en vérifiant le bon modèle a plusieurs reprise , après validation et paiement de celle ci , heureux de recevoir rapidement ma guitare , l envoie extrêmement rapide le jour même pour le lendemain , effectivement le lendemain 9 h du mat coup de sonnette ,

livraison cool ma gratte bien enveloppé double carton très bien , j arrive a la maison , rapidement j ouvre celui ci , je récupère et lis le bon de livraison avec le bon modèle cool tout va bien , sauf que quand j ai sorti le carton de la guitare très déçu c était pas le bon modèle les boules.. je dois dire que j ai été écœuré , alors j ai re- tel le site pour leurs signaler , donc comme d hab il me dis de la renvoyer...ect…. donc sur le modèle des traces de déjà utilisé rayure sur bouton de réglages , j ai dis au gars ses bon je garde le produit vous me faite la ristourne sur la différence de prix , j ai négocié un jack et basta
a ce jour j attend mon cheque j ai recu mon cable c est toujours ca de pris
je rassure tout le monde ailleurs pas terrible non plus ,,mais mais !! l aventure star's music a éviter,,, allez plutôt en magasin si possible , je fais pars de mon désagrément ,
la dite guitare , pour le prix rien a dire très bon produit ( squier fender….)

salut a tous dom
Par Dom il y a 5 ans