Aller au contenu principal

Dominique

il y a 4 ans
5
Stelo formation Chagny

Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore.

Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore. Bel accueil, je recommande fortement.

Date d'expérience le 12/04/2022

Partagez votre avis Stelo formation Chagny

Evaluez votre expérience client Stelo formation Chagny. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.