Radar de confiance
·Avis client Stelo formation Chagny
Lara
il y a 3 ans
Une formation enrichissante : le personnel et les formateurs sont tous des professionnels du métier, passionnés par ce qu'ils font !
Voir plusseb
il y a 4 ans
Très bonne école de formation, les représentants du centre ainsi que les formateurs- formatrices sont très présent et à l'écoute. La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique. Tout fût parfais....
Voir plusDominique
il y a 4 ans
Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore. Bel accueil, je recommande fortement.
Voir plusAvis client Stelo formation Chagny
Lara
Une formation enrichissante : le personnel et les formateurs sont tous des professionnels du métier
Une formation enrichissante : le personnel et les formateurs sont tous des professionnels du métier, passionnés par ce qu'ils font !
Date d'expérience le 17/01/2023
seb
Très bonne école de formation, les représentants du centre ainsi que les formateurs- formatrices
Très bonne école de formation, les représentants du centre ainsi que les formateurs- formatrices sont très présent et à l'écoute. La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique. Tout fût parfais. Merci.
Date d'expérience le 19/06/2022
Xavier
Super équipe. Le centre est magnifique.
Super équipe. Le centre est magnifique.
Date d'expérience le 12/04/2022
Dominique
Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore.
Très beau centre de formation. Menus gastronomiques de grande qualité. Service parfait. On adore. Bel accueil, je recommande fortement.
Date d'expérience le 12/04/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement