Service efficace contre les rats : Une recommandation bien méritée"

Suite à des soucis de rats, j'ai suivi le conseil d’un ami et appelé cette société. Leur intervention rapide et leur gestion efficace des rendez-vous sont à saluer. Je les recommande vivement.

Par Corinne Fouquet il y a 1 jour
Date d'expérience le 04/05/2024

Merci pour votre recommandation et pour nous avoir choisis! Nous sommes heureux de vous avoir aidé efficacement. À votre service !

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 1 jour

Je voudrais remercier chaleureusement Daniel pour son ...

Je voudrais remercier chaleureusement Daniel pour son intervention de dératisation de qualité dans mon restaurant.

Par Geoffrey Dubé il y a 2 jours
Date d'expérience le 03/05/2024

Merci pour votre retour! Nous transmettrons vos remerciements à Daniel. Ravis que vous soyez satisfait de son travail. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 2 jours

A propos de cette page

Grâce à nos 20 ans d’expérience, nos techniciens ont pu acquérir un professionnalisme éminent. Nous saurons vous débarrasser des rats ou des souris qui transforment votre vie en un réel cauchemar.

132 Rue du chemin Vert, 75011 Paris

Suite à l'incident avec une souris dans ma cuisine, ...

Suite à l'incident avec une souris dans ma cuisine, je les ai appelés et je suis content de leur intervention. Ils sont rapides et professionnels

Par Rémy Fréchette il y a 3 jours
Date d'expérience le 02/05/2024

Merci pour votre retour! Heureux de savoir que notre intervention vous a satisfait. À votre service !

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 2 jours

Après avoir envoyé une photo à Léa confirmant les crottes ...

Après avoir envoyé une photo à Léa confirmant les crottes de souris, leur technicien est intervenu rapidement, traitant efficacement mon appartement et identifiant les problèmes sous ma baignoire. Merci à Daniel pour son intervention efficace !

Par Monique Gregoire il y a 4 jours
Date d'expérience le 30/04/2024

C'est super de savoir que le problème a été résolu efficacement et rapidement ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sûr que Daniel sera ravi de savoir que son intervention a été appréciée. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 4 jours

bon travail de deratisation

bon travail de deratisation

Par Marc Villeneuve il y a 5 jours
Date d'expérience le 30/04/2024

Merci pour votre retour! Nous sommes heureux que le travail de dératisation ait été à la hauteur de vos attentes.

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 5 jours

Un accueil téléphonique rassurant et efficace : Une expérience client exemplaire

Je suis reconnaissant envers l'accueil téléphonique pour leur compréhension et leur patience. J'ai appelé à plusieurs reprises, complètement affolé après avoir vu un rat dans ma cuisine. Heureusement, l'expert a réussi à l'attraper et a traité toute la maison.

Par Belle Lalonde il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/04/2024

Merci pour vos mots aimables. Nous sommes ravis d'avoir pu vous rassurer et résoudre votre problème efficacement. Au plaisir de vous aider à nouveau !

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 6 jours

Service de dératisation professionnel et satisfaisant

Je voulais exprimer ma satisfaction quant au traitement de dératisation effectué dans mon local commercial. Le service était professionnel et le résultat était à la hauteur de mes attentes.

Par Hardouin Jomphe il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/04/2024

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que notre intervention ait été professionnelle et efficace.

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 1 semaine

J'ai fait appel à Stoprat pour un problème de rongeurs ...

J'ai fait appel à Stoprat pour un problème de rongeurs dans mon grenier, et je suis extrêmement satisfait du service. L'équipe a été professionnelle, efficace et très sympathique. Un grand merci pour votre travail exceptionnel !

Date d'expérience le 02/02/2024

Cela nous fait plaisir de lire votre satisfaction! Merci pour vos mots aimables envers notre équipe. Nous sommes toujours prêts à offrir un service exceptionnel.

Par Stoprat Dératisation Paris Stoprat Dératisation Paris il y a 1 semaine